Mon autre passion: Le nail art ou comment décorer ses ongles...

• AnGee

VIP des bibliothèques

#81 19 Mai 2013 11:03:16

Liestra a écrit

Legend of Zelda?? Je suis très curieuse de voir ce que ça a donné... :P

Voilà  :)  Bon c'est tout simple comme nail art, mais je débute!

<image>

• WonderCee

Espoir de la lecture

#82 19 Mai 2013 19:53:49

J'aime beaucoup ton Legend of Zelda.

Cette semaine j'ai fait des coccinelles sur mes ongles, je suis pas mécontente du résultat même si je ne suis pas trop douée. La semaine dernière c'était des pingouins.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#83 21 Mai 2013 18:31:00

Merci beaucoup :)

Des pingouins, wow, j'adore l'idée!

Là j'ai testé le nail art d'Ashley Benson dans Pretty Little Liars, en corail.

Voilà la photo, par contre je n'avais pas encore enlevé l'excédent de vernis (la flemme, à 22h hier soir).

<image>

C'est tout simple, mais comme je débute ^^
  • Liestra

Commis de lecture

#84 28 Mai 2013 19:00:39

J'aime beaucoup Angee! (par curiosité, comment as-tu fais le triangle intérieur de ton Legend of Zelda???)
    Pour ma part, je viens de recevoir des rouleaux de striping tape et j'espère bien en utiliser dès cette semaine :P
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#85 30 Mai 2013 09:56:48

J'ai fait un tuto là dessus sur mon blog, en fait j'ai utilisé du scotch, tout simplement. Chose à savoir pour le scotch, il faut retirer un peu la colle pour être sûre de ne pas rater le vernis!

J'ai acheté des nail patch chez Sephora. J'en avais essayé de chez l'Oreal que j'avais eu en cadeau, j'ai hâte de retenter!

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)

Dernière modification par AnGee Ersatz (30 Mai 2013 09:57:03)

• Kyeira

Passionné du papier

#86 30 Mai 2013 21:58:16

Je m'y mets tout doucement également, mais je me sens assez maladroite ! Surtout que je n'ai pas tout pour faire correctement (j'ai bien envie de commander les outils exprès).
    Alors vue que mon chéri est un gamer, et que j'avais envie de faire un truc cool, j'ai fait ceci (c'est vraiment pas parfait, mais c'n'est pas facile ! :))

<image>
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#87 31 Mai 2013 12:42:23

Pokéball, cool :) je l'avais fait aussi! Je cherche des idées pour le prochain, là j'ai juste fait un mix Skirting the issue d'Essie et Ruby Pumps de China Glaze ^^

J'ai aussi mis en ligne le tuto pour réaliser le léopard que j'ai mis plus haut.

Dernière modification par AnGee Ersatz (31 Mai 2013 12:42:50)

• Liestra

Commis de lecture

#88 01 Juin 2013 12:40:06

Ah ok! En effet^^ Pour ma part j'utilise du Masking Tape (que je colle et recolle sur ma peau pour enlever l'excédent de colle).
    J'adore la Pokéball au fait Kyeira!

Sinon, je me suis décidée à posterquelques photos... Soyez indulgentes s'il vous plaît^^

Alors voilà un exemple de ce que j'ai fait avec les plaques Konad :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Un exemple de ce que j'ai fait au Masking Tape :

<image>

Et ce que j'ai fait avc le vernis Tie and Dye de Sehora :

<image>

• AnGee

VIP des bibliothèques

#89 02 Juin 2013 14:48:48

Wow, ce que tu as fait est super sympa! J'ai un faible pour le premier et le troisième :) Bravo!
  • Liestra

Commis de lecture

#90 02 Juin 2013 20:39:51

Merci Angee :)
    En ce moment, j'ai un vernis marron (aux reflets cuivrés, il est super méga top génial, de chez Kiko) avec du striping tape cuivré justement. Si j'ai le temps, je posterai une photo :)

(ton tuto, il est sur ton blog "livroscope"? Je ne l'ai pas trouvé hier en cherchant^^)