[Suivi lecture]ROMA1005

• roma1005

Livraddictien débutant

#1 11 Février 2012 17:27:26

Allez on y va !!!

J'ai commencé "Le Dernier Templier" de Raymond Khoury
    Comme indiqué au dos du livre, "mêlant histoire et fiction, complots moyenâgeux et enquêtes du FBI", je me suis laissée tenter par cette enqûete.
    Pour le moment, j'ai du mal à refermer le livre, j'espère que cela va durer!!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#2 11 Février 2012 17:30:36

Je ne connais pas ce livre mais j'espère qu'il te plaira jusqu'a la fin ! :) Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#3 11 Février 2012 18:33:12

Je l'ai dans ma PAL depuis son avant-première France Loisir. Et oui, ça remonte ! Je ne l'ai jamais commencé mais ce que tu en dis me donne envie de l'en y sortir. Je te souhaite une bonne lecture !

• crystal

Lecteur en pantoufles

#4 11 Février 2012 21:22:30

Je l'ai lu il y a un petit moment déjà et il m'avait bien plu à l'époque .
    Bonne lecture :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#5 11 Février 2012 21:24:02

J'ai déjà croisé ce bouquin sur Internet...même si j'adore le Moyen Âge, je ne crois pas le lire... mais bonne lecture à toi ! :-)
  • roma1005

Livraddictien débutant

#6 17 Février 2012 19:03:09

me voilà à plus de la moitié, et j'accroche toujours :clapi:
  • Jooh

Accro des mots

#7 17 Février 2012 19:04:29

Super, alors bonne continuation =D !!
  • roma1005

Livraddictien débutant

#8 17 Février 2012 19:06:48

il me tarde que la mediatheque reçoive "Druide", d'Olivier Peru, premier livre pour moi genre fantastique, enfin si je ne me suis pas trompée !!! En tout cas vu les bonnes notes qu'il a je ne devrais pas être déçue !!! pas facile de commencer dans le Fantastique lorsque l'on aime pas les histoires avec les Vampires, j'ai l'impression que le choix est tout de suite réduit =(
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#9 17 Février 2012 19:18:57

Rassure-toi, je n'aime pas les vampires non plus et j'ai quand même réussi à trouver de bons livres de Fantasy ;) Mais je suis aussi en train de découvrir ce genre...
  • pomm

Puits de lecture

#10 17 Février 2012 19:21:30

J'avais lu "Le signe", j'avais totalement croché aussi. Du coup il est dans ma PAL :)