[Suivi lecture] Mariiine

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#2531 02 Mars 2011 07:55:52

Coucou Marine,
    Je suis contente que ta lecture te plaise, il faudrait que j'avance dans cette saga :)
    Tite question(j'ai oublié de te demander hier soir :s), tu as reçu le mp de Azilys pour notre LC ? On la fait à trois ou qu'à deux ?
    Bonne journée livresque :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2532 02 Mars 2011 10:24:40

Oui oui, j'ai reçu la MP Blandine, j'allais t'en parlais ce soir ^^
    Bien sur, j'ai dit oui et Azi a proposé de lire le livre et de regarder le film comme ça on peut faire ue petite comparaison :) Moi je vais faire ça, j'ai très envie de regarder le film donc ce sera l'occasion !

Basset : Merci :bisous:

( Aujourd'hui, vous pouvez découvrir mon avis sur Delirium de Lauren Oliver, ICI :D )

Dernière modification par mariiine (02 Mars 2011 10:25:56)

• Galleane

Livraddict Team

#2533 02 Mars 2011 14:53:53

C'est au niveau des personnages que j'ai eu du mal et du coup sur la compréhension de certains passages.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il a y nombre de possessions de la nixe qui son évoqué et ceux à plusieurs reprise et souvent quand un nom était prononcé je ne savais pas de quel femme il s'agissait et ce qu'elle avait fait donc j'étais paumé.

• Ayame

Lecteur glouton

#2534 02 Mars 2011 16:36:17

Bonne lecture te bonne journée Marine ^^
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2535 02 Mars 2011 20:03:06

Galleane : C'ets vrai qu'il y a pas mal de personnages mais bon, on parle toujours des mêmes donc c'est assez gérable je trouve :)

Ayame : Merci :D

J'avance, j'avance dans Hantise, d'ailleurs je pense que je ne vais pas trop trainer sur le forum et je vais vite aller retrouver Eve :-)

Bonne soirée :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2536 02 Mars 2011 20:05:02

Tant mieux si tu aimes !
    J'ai hâte d'avoir ton avis ! :)

:bisous: et bonne soirée !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2537 03 Mars 2011 07:48:35

mariiine a écrit

Oui oui, j'ai reçu la MP Blandine, j'allais t'en parlais ce soir ^^
    Bien sur, j'ai dit oui et Azi a proposé de lire le livre et de regarder le film comme ça on peut faire ue petite comparaison :) Moi je vais faire ça, j'ai très envie de regarder le film donc ce sera l'occasion !

Basset : Merci :bisous:

( Aujourd'hui, vous pouvez découvrir mon avis sur Delirium de Lauren Oliver, ICI :D )

Coucou :)
    Ok pour le livre et le film comme je te l'ai dis hier soir (c'est pour au cas où Azilys passe par ici lol).
    Alors tu en es où avec "Hantise" ça te plait ?
    Bonne journée :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#2538 03 Mars 2011 08:43:12

Coucou :)

Eh bien, j'ai fini Hantise hier soir et le livre m'a beaucoup plu ! J'ai vraiment aimé le personnage d'Eve !

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer, alors je repasserais dans la journée vous dire quel livre j'ai choisi :D

( Aujourd'hui, mon avis sur l'excellent Indiana Teller de Sophie Audouin Mamikonian )

Dernière modification par mariiine (03 Mars 2011 08:43:33)

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#2539 03 Mars 2011 09:16:07

Super pour "Hantise" ! (^-^) vivement ta chronique.
  • Sookies

Empereur des pages

#2540 03 Mars 2011 11:15:19

Coucou marine,
    Où sinon on peu t'aider aussi pour choisir :D
    Passe une bonne journée :bisous: