[Suivi lecture] Mariiine

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2571 04 Mars 2011 20:11:36

Genre 450 pages c'est beaucoup pour toi !! :)

Roooo me parle pas de Valek #2 je le trouve pas... :(

Congrats pour ta résistance !!
    Roooo il ne fallait pas lire la fin !!! ah la la Clay ! Parfois j'ai bien envie de lire directement le tome 6 ^^ :D
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#2572 04 Mars 2011 23:50:05

Mais on les voit un peu ensemble Valek et Elena ??? ♥
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#2573 04 Mars 2011 23:55:07

C'est vrai qu'il est pas beaucoup là dans le
    tome 2 j'espère qu'il sera plus présent dans
    le 3 ^^

Dernière modification par Acsylé (04 Mars 2011 23:55:26)

• mariiine

Lecteur professionnel

#2574 05 Mars 2011 09:17:48

Galleane : Si tu veux je peux paser sur ton suivi, pout te tenter hein :lol:

Azariel : Oui la LC du tome 3 approche ! En même temps, les livres se lisent super vite alors ça va :-)

Lily : 450 pages, d'un livre jugé moyen, oui c'est beaucoup :P Mais bon, je vais essayer de le finir avant ma reprise des cours !
    Pour le tome 2 de Valek, tu as essayé de voir sur le site d'Harlequin ?
    Pis, si tu trouves pas, je peux toujorus de passer le mien :D

Cecile : Oui les voit ensemble, pas dans la première partie, mais ce deuxième tome est quand même excellent :heart:

Acsylé : J'ai le résumé du tome 3 et là encore, je n'ai pas l'impression qu'il sera souvent là :'S

Bon niveau lecture, je n'ai toujours pas commencé Jaz Parks, mais je vais essayer de m'y mettre =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2575 05 Mars 2011 09:43:55

Faudrait déjà que je trouve le tome 2, comme Mlle Lily, je ne le trouve pas, y a que le 1 et le 3 grrr... Au pire je vais le commander en espérantq u'il arrive vite ^^

J'avoue que si Valek n'est presque pas présent, je suis un peu moins motivée à lire ces 2 tomes, c'est un personnage que j'aimais beaucoup :/
  • Mycoton32

Membre honoraire

#2576 05 Mars 2011 09:47:26

Mais si, ne vous inquiétez pas pour Valek, vous le verrez :D
    Bonne lecture Marine, j'ai hâte que tu aies avancé un peu pour savoir ce que tu en penses!
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2577 05 Mars 2011 09:56:45

Azariel : Non, non, je vais te harceler pour que tu lises le tome 2 hien ! Parce qu'il est vraiment bien, et Valek est présent toutes la seconde partie du livre =D

Mycoton : Merci :) Je vis rediger mon avis sur Le Souffle d'Emeraude, après je m'installe tranquillement pour commencer ma lecture ( j'attendais que mes parents partent et que mes frères et soeurs s'endorment :lol: )
  • Galleane

Livraddict Team

#2578 05 Mars 2011 14:08:56

Pour le souffle d'émeraude, j'avais contacté Harlequin pour savoir si le tome 2 allait être réédité et ils m'ont dis qu'il ne savait pas. :-1:

J'ai vu que tu étais passé sur mon suivi pour m'inciter à lire Valek :D. Bonne lecture avec Jaz.
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2579 05 Mars 2011 14:45:03

Pfff, c'est nul ça ! Puis surtout c'est dommage ausi pour la série parce que du coup beaucoup vont passer à côter d'une excelente trilogie =(

J'ai enfin commencer Jaz Parks ( 34 % de lu ), et je dois dur que pour l'instant c'ets une bonne surpise, j'aime bien les personnages et l'hsitoire est pas mal ! J'espère que cette bonne impression va durer !

( Ah tant que j'y suis, mon avis sur Le Souffle d'Emeraude a fait une apparition ICI :D )

Dernière modification par mariiine (05 Mars 2011 14:46:50)

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2580 05 Mars 2011 14:47:57

WHAT !!!?
    PAS DE VALEK 2 !!!

Argh ! j'aurai du l'acheter des le début... pff

Sinon j'espère que ta bonne surprise va continuer !! :)

Dernière modification par Mlle_Lily (05 Mars 2011 14:48:37)