[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#2591 06 Mars 2011 13:51:20

Galleane : Oui j'ai vu que tu avais ouvert le topic, maintenant, il ne me reste plus qu'à m'acheter le livre :lol:

Azariel : Oui, j'espère que ce sera une suite de bonnes lectures :)

Sookies : Oui oui, Valek, c'ets Les portes du secrets, et c'est le tome 2 qui n'est plus disponibles il me semble =(

Basset : Merci, bon dimanche et boone lecture à toi aussi :bisous:

Bon, je n'ai pas fini Jaz Parks pour cause de ménage, mais je pense que ça sera pour cette après-midi ! Je confirme ma première impression : ce premier tome est vraiment bien ! Je ne sais pas si c'est parce que je n'attendais rien de spécial de cette lecture ou si c'est parce que je suis de bonne humeur en ce moment, mais mon avis sera très positif je pense :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#2592 06 Mars 2011 14:01:38

Bravo pour ton part Marine :yeah:
    Bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#2593 06 Mars 2011 14:30:04

Ah super que tu aimes Jaz, bonne fin du tome 1. Tu vas lire quoi après?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2594 06 Mars 2011 14:52:47

Tant mieux si tu aimes, c'est chouette ! Moi je n'avais pas accroché :chaispas:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#2595 06 Mars 2011 14:54:05

J'avais bien aimé le tome 1. J'avais dans l'idée de lire le 2 mais ça ne s'est pas encore fait. Bonne fin de lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#2596 06 Mars 2011 15:19:09

Chouette pour le part j'ai aussi été sélectionné
    et j'avais bien aimé le 1e tome ^^
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2597 06 Mars 2011 18:03:59

Galleane : Jen ne sais pas ce que je vais lire après, je me déciderais certainement ce soir avant d'aller au lit :D

Azariel : Oui, j'ai vu que tu n'avais pas plus accroché que ça avec Jaz, c'est dommage parce que c'est vraiment une bone série ! Fin, les gouts, les couleurs... comme on dit !

Fée : Bah si, une LC peut te décider à lire le second tome tu peux compter sur moi =)

Acsylé : Félicitation à toi aussi pour le partenariat :)

Come prévu j'ai fini Jaz Parks cette après midi, je redigerais mon avis sur la soirée :heart:
  • karline05

Very Important Lecteur

#2598 06 Mars 2011 18:30:56

comme Aza , je n'avais pas vraiment accroché non plus avec Jaz mais il en faut pour tout le monde et heureusement que l'on est pas fan de tout ...
    tu lis quoi alors maintenant ??
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2599 06 Mars 2011 18:34:38

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi commencer :chaispas:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#2600 06 Mars 2011 18:36:24

mariiine a écrit

Fée : Bah si, une LC peut te décider à lire le second tome tu peux compter sur moi =)

Il y en avait eu une en Février et je l'avais zappé. :s Du coup, je crois que je vais laisser couler...