[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#2931 15 Avril 2011 20:13:50

Merci My :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2932 15 Avril 2011 20:15:39

Ah non non non non NON !!!
    Tu as cédé pour "celle qui reste en vie 3 min dans le livre" :O

:jeboude::jeboude::jeboude:

Dernière modification par Mlle_Lily (15 Avril 2011 20:15:59)

• Choukette

Lecteur professionnel

#2933 15 Avril 2011 20:17:50

J'avais eu beaucoup de mal à rentrer dans le 1er tome de Merry Gentry, mais après ça s'arrange :)

Pour mon baby challenge il me manque 6 livres à lire, j'en ai 4 dans ma PAL mais qui ne me tentent pas trop pour l'instant, et les 2 autrs j'ai pas franchement envie de les acheter :lol:

Bonnes vacances au fait ;)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2934 15 Avril 2011 20:17:57

Mais c'est pour le mini challenge Bit Lit :emb: En plus sur PM, je l'ai acheté vraiment pas cher ! Mais bon pour me rattraper je pourrais peut être commander Toi et Moi à Jamais :tim:

:-)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2935 15 Avril 2011 20:18:45

Choukette a écrit

J'avais eu beaucoup de mal à rentrer dans le 1er tome de Merry Gentry, mais après ça s'arrange :)

Pour mon baby challenge il me manque 6 livres à lire, j'en ai 4 dans ma PAL mais qui ne me tentent pas trop pour l'instant, et les 2 autrs j'ai pas franchement envie de les acheter :lol:

Bonnes vacances au fait ;)

Tu as quoi dans ta PAL Choukette ? Je pourrais peut être te motiver pour les lire :P

Et merci :bisous:

• Choukette

Lecteur professionnel

#2936 15 Avril 2011 20:22:42

Alors, alors...
    ¤ Anita Blake, tome 1
    ¤ Jaz Parks, tome 1
    ¤ Les Vampires de Manhattan
    ¤ Prémonitions

Et il me manque :
    ¤ Deux cierges pour le diable
    ¤ Kate Daniels, tome 1
    mais comme ils ne me tentent pas plus que ça, je préfère dépenser dans des livres qui me font vraiment envie :chaispas:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#2937 15 Avril 2011 20:25:27

mariiine a écrit

Mais c'est pour le mini challenge Bit Lit :emb: En plus sur PM, je l'ai acheté vraiment pas cher ! Mais bon pour me rattraper je pourrais peut être commander Toi et Moi à Jamais :tim:

:-)

LOL je ne suis pas aussi facile à convaincre tut tut tut !!

Heureusement que tu ne l'as pas eu pour cher ! Nan mais ! avec l'argent qu'ils se font dessus ! * sorry, je l'ai toujours en travers ..^^ *

De toute façon, c'est suuuuuuuuuuuuuuur que tu vas acheter Toi et moi à jamais !! :angel:
    * merci pour les coms btw :) *

Chou : La série Kate Daniels est vraiment bien ! Il y a de TRES bosn echo dessus *et il y a Curran * seulement, les couv' sont moches et faut dire que la promo de la série n'est pas faite :)

• Choukette

Lecteur professionnel

#2938 15 Avril 2011 20:28:01

J'avoue la couverture est horrible, ça motive pas du tout à acheter. Ceci dit, Heclea avait proposé de me le prêter =)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2939 15 Avril 2011 20:32:17

Lily : De rien pour les coms, par contre je pense eviter ton blog un moment, parce tes avis sont trop tentants =)

Choukette: Anita Blake, c'est génial, mais mon avis est peut être influencé par le fait que j'ai découvert la Bit Lit avec cette série !
    J'ai lu Jaz Parks il y a un moment et j'ai beaucoup aimé, l'héroine est extra !
    Prémonitions, je l'avais fait en LC avec Aza et on a toutes les 2 beaucoup aimé ! Je pense que ça pourrait vraiment te plaire !

Ensuite pour Kate Daniels, je n'ai pas été totalment convaincue, mais les avis sont en général très bons !
    Cette série va d'ailleurs être ré éditée chez Milady avec de toute nouvelles couvertures :-)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#2940 15 Avril 2011 20:33:41

Coucou Marine, je vois que tu vas commencer l'origine
    très envie de le lire j'avais beaucoup aimé le cri
    du loup! J'avance pas trop moi avec le challenge bit-lit :angel: