[Suivi lecture] Mariiine

• Choukette

Lecteur professionnel

#2941 15 Avril 2011 20:40:42

mariiine a écrit

Prémonitions, je l'avais fait en LC avec Aza et on a toutes les 2 beaucoup aimé ! Je pense que ça pourrait vraiment te plaire !

Ensuite pour Kate Daniels, je n'ai pas été totalment convaincue, mais les avis sont en général très bons !
    Cette série va d'ailleurs être ré éditée chez Milady avec de toute nouvelles couvertures :-)

Prémonitions on va sûrement faire une LC aussi avec Ayame pour se motiver.
    Et Kate Daniels oui j'ai u qu'ils allaient les rééditer, mais tu sais à peu près quand ?

• mariiine

Lecteur professionnel

#2942 15 Avril 2011 22:30:52

Il me semble que c'est vers Septembre ou Octobre mais je ne suis vraiment pas sure ! Je verifierais ça demain et je te tiendrais au courant ;)

Sinon, je viens de finir L'origine de Patricia Briggs : :pink: :pink: :pink: ( oui oui j'aime bien traduire mes avis par des smileys :P )
    Plus sérieusement, c'était un vrai plaisir de retrouver Charles et Anna ! J'ai hâte de lire le second tome de la série Alpha et Omega maintenant !

Bref, je reprends donc Mon Merry Gentry en espérant que je finisse par en voir le  bout !
  • basset

Grand chef libraire

#2943 15 Avril 2011 22:36:07

super contente qu'alpha et oméga t'ai plû, courage pour merry gentry (moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que beaucoup de gens ont eu du mal :chaispas:) en tout cas bonne vacance et très bonne lecture :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2944 15 Avril 2011 22:38:21

Merci Basset :)

Merry Gentry ça passait super bien mais là, je bloque un peu, après 200 pages, je ne comprends pas bien pourquoi, pourtant je suis fan du style de LKH !
    Bref, je vais lire quelques pages ce soir en éspérant que ça se passe mieux ^^

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#2945 15 Avril 2011 22:39:30

bon on croise les doigts alors, pleins de courage :bisous::bisous:
    :derder:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2946 15 Avril 2011 23:54:19

Moi j'aime beaucoup aussi LKH mais avec Merry Gentry je peine aussi un peu :s

Courage pour la suite ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#2947 16 Avril 2011 00:13:38

Rooo zut, j'espère que ça va revenir, c'est agaçant de peiner sur un livre. Bon courage en tout cas. Bizou
  • Sookies

Empereur des pages

#2948 16 Avril 2011 10:34:09

Choukette a écrit
    mariiine a écrit

Prémonitions, je l'avais fait en LC avec Aza et on a toutes les 2 beaucoup aimé ! Je pense que ça pourrait vraiment te plaire !

Ensuite pour Kate Daniels, je n'ai pas été totalment convaincue, mais les avis sont en général très bons !
    Cette série va d'ailleurs être ré éditée chez Milady avec de toute nouvelles couvertures :-)

Prémonitions on va sûrement faire une LC aussi avec Ayame pour se motiver.
    Et Kate Daniels oui j'ai u qu'ils allaient les rééditer, mais tu sais à peu près quand ?

Oh les filles je pourrais en être ? :tim: (mais bon je ne lis pas très vite...)

Bonne continuation marine, j'espère que tu vas très vite te replonger dedans... Perso j'appréhende un peu de le lire :s
    :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2949 16 Avril 2011 10:35:36

Heureusement qu'ils vont la rééditer, parce que la disposition ne donne pas envie de le lire malheureusement :s
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2950 16 Avril 2011 10:38:41

Coucou,
    Ca ne m'arrange pas qu'il réédite, si je me décide à continuer ça va faire moche dans ma biblio, il n'y pense pas à ça lol.
    Sinon je vois que tu avance super bien dans ton challenge...
    Ce mois-ci je m'attaque sérieusement au challenge des incontournables de livraddict qui prend fin à la fin de juin et ensuite les baby challenges :)
    Bonne lecture :bisous: