[Suivi lecture] Mariiine

• Sookies

Empereur des pages

#2951 16 Avril 2011 10:41:16

Ah oui c'est vrai qu'ils parlaient de réedition vous pensez que ce sera pour cette année ?
    Bin mabiblio t'auras plus que le revendre !! Ou d'en faire un concours XD

Dernière modification par Sookies (16 Avril 2011 10:41:26)

• Choukette

Lecteur professionnel

#2952 16 Avril 2011 11:07:20

Sookies a écrit
    Choukette a écrit
    mariiine a écrit

Prémonitions, je l'avais fait en LC avec Aza et on a toutes les 2 beaucoup aimé ! Je pense que ça pourrait vraiment te plaire !

Ensuite pour Kate Daniels, je n'ai pas été totalment convaincue, mais les avis sont en général très bons !
    Cette série va d'ailleurs être ré éditée chez Milady avec de toute nouvelles couvertures :-)

Prémonitions on va sûrement faire une LC aussi avec Ayame pour se motiver.
    Et Kate Daniels oui j'ai u qu'ils allaient les rééditer, mais tu sais à peu près quand ?

Oh les filles je pourrais en être ? :tim: (mais bon je ne lis pas très vite...)

Bonne continuation marine, j'espère que tu vas très vite te replonger dedans... Perso j'appréhende un peu de le lire :s
    :bisous:

Pour Prémonitions ? Si oui pas de soucis, mais pour le moment on a juste évoqué l'idée ;)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#2953 16 Avril 2011 12:18:55

Sookies a écrit

Ah oui c'est vrai qu'ils parlaient de réedition vous pensez que ce sera pour cette année ?
    Bin mabiblio t'auras plus que le revendre !! Ou d'en faire un concours XD

Ou alors de ne pas lire la suite vu que je n'ai pas été emballé plus que ça lol

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2954 16 Avril 2011 12:19:37

:'S
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2955 16 Avril 2011 12:20:10

Azariel87 a écrit

:'S

Parce que je ne lirais pas la suite ?

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2956 16 Avril 2011 12:21:57

Non, mais j'aime pas que le livre que tu as reçu de ma part ne te plaise pas, c'est dommage. Mais bon, on ne peut pas aimer tous les livres c'est sûr.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2957 16 Avril 2011 13:10:08

Azariel87 a écrit

Non, mais j'aime pas que le livre que tu as reçu de ma part ne te plaise pas, c'est dommage. Mais bon, on ne peut pas aimer tous les livres c'est sûr.

Mais là je suis en train d'en lire un de toi que j'aime bien même si au début j'ai eu du mal... Et puis, je ne l'ai pas détesté :) La preuve, j'ai même pensé à lire la suite mais les rééditions m'embêtent !!! En même temps, si tu me l'as offert c'est qu'il était dans ma wish list :D

• mariiine

Lecteur professionnel

#2958 16 Avril 2011 18:59:54

J'ai un peu avancé dans Merry aujourd'hui, mais je ne l'aurais pas fini ce soir comme je l'éspèrais :-1:

Sinon, j'ai acheté le tome 2 de la série Kate Daniels, pour la LC uqui se rapproche tout doucement et Toi et Moi à jamais, oui je n'ai pas resister quand j'ai vu qu'il me tendait les bras :emb:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#2959 16 Avril 2011 19:12:53

En ce qui me concerne, je suis très fan de Kate Daniels, c'est ma 2e héroïne préférée après Mercy !
    En revanche, j'avais détesté le premier Merry Gentry... Mais bonne lecture quand même ! :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2960 16 Avril 2011 19:15:39

J'espère que tu aimeras Toi et moi à jamais, moi j'avais pas mal aimé ^^

Bonne fin de Merry Gentry :bisous: