[Suivi lecture] Mariiine

 
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2961 16 Avril 2011 19:20:17

    Merci :D

    Frankie : Tu avais detesté ? A ce point là sérieux ? O_o
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #2962 16 Avril 2011 19:38:51

    Oh oui ! Il y a 4 ans et demi, je sortais des 12 tomes d'Anita Blake et j'avais abandonné au 12e à cause du sexe omniprésent et j'ai eu envie de lire Merry parce que le pitch me plaisait et puis ça m'a gonflée en moins de deux ! Je l'ai trouvé nul, juste un prétexte pour qu'elle couche avec tout le monde et je n'ai jamais continué avec le 2 !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #2963 16 Avril 2011 19:39:55

    Tu sors d'Anita car trop de sexe, tu es tombée sur le mauvais livre ensuite, ça c'est sûr :ptdr:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #2964 16 Avril 2011 19:45:32

    C'est ce que je me suis dit après coup ! =D
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #2965 16 Avril 2011 20:17:12

    mariiine a écrit

    J'ai un peu avancé dans Merry aujourd'hui, mais je ne l'aurais pas fini ce soir comme je l'éspèrais :-1:

    Sinon, j'ai acheté le tome 2 de la série Kate Daniels, pour la LC uqui se rapproche tout doucement et Toi et Moi à jamais, oui je n'ai pas resister quand j'ai vu qu'il me tendait les bras :emb:


    Oh tu aurais du attendre le 6 mai Toi et moi à jamais sort en poche :) (il me tarde de l'acheter !!!)

    Pour Merry j'avour que je strésse un peu de le lire on vérra bien car j'avais moyennement aimée le tome 1... :(

    Bonne lecture et bonne soirée marine :bisous:

  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2966 17 Avril 2011 01:13:05

    Oui je sais j'aurais du attendre mais là le livre me tendait les bras ^^


    Sinon, je viens de finir Merry Gentry, pour out vous dire, j'ai lu les 200 dernières pages d'une traite ! Mon avis devrait être assez positif :D
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #2967 17 Avril 2011 08:26:24

    Les avis sur Merry gentry sont bien partagés.
    Tu lis quoi maintenant ? :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2968 17 Avril 2011 11:13:59

    J'avais bien aimé les Merry Gentry, mais c'est vrai que le premier tome fait pas dans la demi-mesure niveau scènes chaudes... je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas ! Mais bon, si tu as bien aimé le 1er, les suivants sont quand même mieux :)

    Bonne continuation dans tes lectures et bonne fin de week-end
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #2969 17 Avril 2011 12:09:12

    J'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Merry Gentry moi j'aime beaucoup cette série, même si je n'arrive pas à me lancer dans la lecture du 3 et 4 j'avais enchaîné les deux premiers, enfin voilà :-)

    Que lis-tu maintenant?!

    J'ai vu que tu étais inscrite à la LC pour Rupture de Kelley Armstrong, je m'y suis inscrite aussi ^^

    Bonne lecture en tout cas. :bisous:
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2970 17 Avril 2011 12:43:51

    Tu vas adorer toi et moi à jamais. Trop bien!!!!