[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#2971 17 Avril 2011 12:59:29

Oui je pense aussi, j'au lu 2 excellents avis il ya quelques jours dont celui de Lily qui m'a achevée ^^ Par contre je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le commencer car j'ai pas mal de LC et Partenaiat en cours :S

Tsuki : Pour Merry, je pense que j'acheterais le tome 2 bientôt, je me rends compte que j'ai vraiment bien aimé ce premier tome finalement =)

Je commence Deux cierges pour le diable pour la LC de la semaine prochaine :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#2972 17 Avril 2011 13:00:11

Bonne lecture Mariiine, ça sera ma lecture de la semaine prochaine ;) J'espère que tu aimeras !

Et j'suis super contente que Merry Gentry t'ait plu !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#2973 17 Avril 2011 13:04:32

Merci Azariel !

Je regrette de ne pas l'avoir lu avant car du coup là ça va faire trop juste pour me joindre à vous pour la LC du tome 2, mais bon, peut être que j'en serais pour le 3e ( si vous decidez d'en faire une bien sur :-) )
  • Ayame

Lecteur glouton

#2974 17 Avril 2011 13:53:28

Bonne nouvelle lecture Marine :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#2975 17 Avril 2011 14:12:50

mariiine a écrit

Merci Azariel !

Je regrette de ne pas l'avoir lu avant car du coup là ça va faire trop juste pour me joindre à vous pour la LC du tome 2, mais bon, peut être que j'en serais pour le 3e ( si vous decidez d'en faire une bien sur :-) )

Tu parles de la LC pour le tome 2 de Merry ? Car si c'est ça je l'est repoussais au 30 avril :)

@ Tsuki ne t'inquiète pas je vais t'y aidé moi :P je pense organiser aussi la LC pour les tomes 3 et 4 :)

Bonne lecture marine et passe un bon dimanche :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#2976 17 Avril 2011 14:57:32

mariiine a écrit

J'ai un peu avancé dans Merry aujourd'hui, mais je ne l'aurais pas fini ce soir comme je l'éspèrais :-1:

Sinon, j'ai acheté le tome 2 de la série Kate Daniels, pour la LC uqui se rapproche tout doucement et Toi et Moi à jamais, oui je n'ai pas resister quand j'ai vu qu'il me tendait les bras :emb:

Et bien tu es dans ta période achat :)

Sookies a écrit

Oh tu aurais du attendre le 6 mai Toi et moi à jamais sort en poche :) (il me tarde de l'acheter !!!)

Merci pour l'info Sookies :)

Bon dimanche livresque ma Marine :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#2977 17 Avril 2011 21:57:55

super pour merry gentry, et très bonne lecture tu as un planning bien chargé :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#2978 18 Avril 2011 07:49:30

Coucou
    Hey hey, c'est le premier jour officiel de tes vacances :D
    Profites en bien :) Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#2979 18 Avril 2011 13:48:30

Coucou marine !!
    Bon bin on dirait bien que je vais lire La fille de papier avant celui que tu m'as conseillé, j'ai reçu mon swap et donc j'ai reçu ce livre.
    Bonne lecture et passe un bon début de semaine :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#2980 18 Avril 2011 13:49:12

Bonne lecture avec Deux cierges pour le diable,
    il me tente bien ^^ et bonnes vacances!