[Suivi lecture] Mariiine

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#3301 31 Mai 2011 23:20:29

5 livres ???? O_o OMG je suis impressionnée.
    La mienne est... scandaleuse :emb: On devrait tous prendre exemple sur toi, et moi la première, mais je suis faiiiiiiiiiiiiible... :pleur: Rien qu'aujourd'hui j'ai du acheter cinq livres...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3302 01 Juin 2011 08:15:00

mariiine a écrit

Ouiiii 5 livres! incroyable ! J'attends d'avoir seulement 1 ou 2 livres dnas ma PAL avant d'aller faire des achats parce que je me suis rendu compte que sinon, certains bouquins restaient là 1 an avant d'être lu =)

Contente de t'avoir rallié à ma cause des petites PAL :) Tu vas voir c'est bien plus agréable d'acheter un livre en sachant que tu es sur de le lire dans peu de temps :) Bon certes, il y a parfois des ratés comme moi en ce moment, mais je vais y remédier.
    Oups je n'ai pas fait attention à l'heure. Je file en cours. Bonne journée ma Marine :bisous:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#3303 01 Juin 2011 09:16:50

Moi aussi, il faudrait que j'attendes d'avoir 2 ou 3 livres dans ma PAL pour faire des achats mais même avec une PAL de 50 livres, ça voudrait dire que je ne devrais pas faire d'achats pendant 5 mois environ et ça, ça n'est pas possible :D

Sur ce bravo pour ta petite PAL et ta grande volonté ! :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3304 01 Juin 2011 16:15:23

Merci pour tous vos messages :heart:

Everbook : Tu as fait une belle affaire pour Kushiel ! Si jamais tu ne te sens pas le courage de l'ouvrir, fais le mois savoir, je te motiverais :lol:

Choukette : -13 dans ta PAL ? O_o Tu gères, en la faisant passait sous la cinquantaine, tu as passé un cap :clapi:
    :-)

Je n'ai presque pas avancé dans ma lecture, mais j'espère quand même avoir fini mon livre avant samedi, je n'aime pas passer plus de 5 jours sur le même livre :emb:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3305 01 Juin 2011 16:17:38

Oui je te comprends, plus de 5 jours sur un livre on a l'impression de ne pas avancer, cela devient long.
    Merci pour Kushiel, je t'appelle en cas de besoin !;)
    Bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3306 01 Juin 2011 16:18:16

Merci Ever :bisous:
  • Choukette

Lecteur professionnel

#3307 01 Juin 2011 17:10:39

mariiine a écrit

Choukette : -13 dans ta PAL ? O_o Tu gères, en la faisant passait sous la cinquantaine, tu as passé un cap :clapi:
    :-)

La sécheresse du porte-monnaie m'aide pas mal :lol:
    Et encore ça aurait pu être "mieux" sans les partenariats, SP et concours ! Mais heureusement qu'ils sont là =)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#3308 01 Juin 2011 17:14:35

Bonne continuation de lecture Marine, ça te plait?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#3309 01 Juin 2011 17:27:34

J'ai vu de très beaux avis sur ta lecture actuelle :)
    Alors bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#3310 01 Juin 2011 18:40:34

très bonne lecture mariiine, c'est vrai que je suis comme ça aussi si je passe trop longtemps sur un livre je m'ennuie, j'aime bien varier les plaisirs ;)
    :bisous::bisous: