[Suivi lecture] Mariiine

• Naminé

Constructeur de PAL

#3541 19 Août 2011 13:47:35

mariiine a écrit

Oui gros craquage, mais là, j'arrête d'acheter ! ( Enfin je vais essayer hein :angel: )

Hier soir j'ai bien avancer dans Les Vampires de Chicago, et j'adore ! Je le finirais surement dans la journée :)

Ha super !!! Je suis contente que ça te plaise ! C'est le premier tome que tu lis ? Tu penses lire le deuxième du coup ? ^^
    :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#3542 19 Août 2011 14:00:18

eh bein ce soir ces vampires de chicago a tous les étages :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#3543 19 Août 2011 18:49:13

Ca fait du bien de craquer ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les livres en VO, surtout sur "Once a witch" que je ne connais pas mais dont le titre me plait bien. Bonne lecture :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3544 21 Août 2011 15:33:36

Simi : Oui, je me lance aussi dans la saga Vampire City, j'espère que la VO ne sera pas trop difficile :S

Naminé : Non, c'était le deuxième tome que je lisais. J'ai adoré :pink:

MyaRosa : Once a Witch est certainement celui que le lirais en premier, donc je pense que mon avis ne se fera pas trop tarder :-)

Depuis mon dernier message, j'ai donc fini Les Vampires de Chicago, que je suis fan de cette série, c’est officiel =)
    J'ai lu ensuite Le Chuchoteur, un thriller. J'ai plutôt bien aimé, même si j'ai été légerement déçue, je m'attendais vraiment à un livre génial, mais pour moi ce n'ets qu'un bon thriller parmi d'autre =/

Je vais maintenant lire Le Clan Kahill tome 2 :D 

( Ah oui, et puis, hier 2 nouveaux livres ont rejoint ma PAL : Tome 5 et 6 de la série Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galarnorn :emb: )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#3545 21 Août 2011 15:38:39

Bonne lecture avec le clan Kahill, hâte de voir ce que tu penses de ce tome 2! :-)
  • basset

Grand chef libraire

#3546 21 Août 2011 15:46:40

très bonne lecture avec arlan :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3547 21 Août 2011 19:26:58

Arlan :bave:

J'espère que tu apprécieras autant que nous, mais y'a vraiment pas de raison que ça ne soit pas le cas :-)

Bonne lecture :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#3548 21 Août 2011 20:01:50

Je ne connais pas cette série mais apparemment, il y a du MP! Alors très bonne lecture! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#3549 21 Août 2011 20:03:44

Cathy : et surtout, il ne faut pas trop se fier à la couv, c'est un peu genre policier, c'est super bien !! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3550 22 Août 2011 07:45:06

mariiine a écrit

Simi : Oui, je me lance aussi dans la saga Vampire City, j'espère que la VO ne sera pas trop difficile :S

Naminé : Non, c'était le deuxième tome que je lisais. J'ai adoré :pink:

MyaRosa : Once a Witch est certainement celui que le lirais en premier, donc je pense que mon avis ne se fera pas trop tarder :-)

Depuis mon dernier message, j'ai donc fini Les Vampires de Chicago, que je suis fan de cette série, c’est officiel =)
    J'ai lu ensuite Le Chuchoteur, un thriller. J'ai plutôt bien aimé, même si j'ai été légerement déçue, je m'attendais vraiment à un livre génial, mais pour moi ce n'ets qu'un bon thriller parmi d'autre =/

Je vais maintenant lire Le Clan Kahill tome 2 :D 

( Ah oui, et puis, hier 2 nouveaux livres ont rejoint ma PAL : Tome 5 et 6 de la série Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galarnorn :emb: )

On est deux à être fan de cette saga :) Vivement la suite...
    Dis donc, ta PAL n'a pas été mise à jour... Avec tous les livres reçus je ne pense pas qu'elle soit seulement de trois livres :fouet:
    Bonne journée :bisous: