[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#3731 25 Octobre 2011 12:42:05

Merci à vous toutes :)

Alors, pour répondre à toutes les questions, en même temps : J'ai fini La cité des Ténèbres, c'était vraiment une très bonne lecture ! Je craque complètement pour Jace :pink:
    Le tome 2 est deja sur ma liseuse donc je pense que je lie lirais d'ici quelques semaines, j'ai deja envie de retrouver cet univers :emb:

Cette apres midi j'attaque VA 3 pour la LC de ce soir, et ensuite se sera L'éxecutrice qui me tente +++ ( la faute à Basset bien sur :D )

Bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#3732 25 Octobre 2011 12:46:33

Hâte d'avoir ton avis sur L'exécutrice qui est dans ma pal depuis longtemps...

Bonne lecture :D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#3733 25 Octobre 2011 12:51:36

Bonne lecture avec VA 3 c'est un tome plein d'émotions ^^
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#3734 25 Octobre 2011 17:31:24

WHAT!!!!?
    Tu n'avais pas déjà rencontré Jace !!!! Han !!!
    Vivement que tu lises la suite !! :)

Bon lecture !! :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#3735 25 Octobre 2011 18:32:56

Pour la cité des ténèbres, j'ai le T1 dans ma PAL VO depuis quelques temps :sifflote:
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3736 27 Octobre 2011 22:02:55

Merci à toutes :)

Lily : Non je n'avais pas rencontré Jace, mais c'est maintenant chose faite, et je suis loin d'avoir été déçue :aouh:

Mycoton : J'espère que tu trouveras vite le courage de le sortir de ta PAL, ce premier tome est vraiment bien !

Niveau lecture, j'ai fini VA 3 ce matin, cette fin est horrible !! Vivement la lecture du tome 4 !

Dans L'excutrice j'avance un peu moins rapidement par manque de temps, une centaine de pages lues pour le moment! J'aime beaucoup Gin, je pense que demain je pourrais vraiment avancé dans ce livre :D

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3737 28 Octobre 2011 11:47:28

Coucou,

j'ai hâte de lire ton avis sur "L'exécutrice" car c'est un livre qui me tente bien...

Bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3738 28 Octobre 2011 11:50:59

Même soucis, avec la lecture de VA, je n'ai pas avancé du tout dans ma lecture secondaire :lol:

Bonne fin de lecture avec L'Executrice en tous cas :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3739 28 Octobre 2011 14:41:20

Merci :)

J'ai mis ma matinée à profit pour lire et j'ai ainsi finit L'executrice, ce premier est très bien ! Je comprends l'enthousiasme de Basset pour cette série !

Après avoir rédiger mes 2 billets en retard, je commencerais Chroniques des Nephilims, un livre assez court ( 250 pages) :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3740 28 Octobre 2011 14:49:00

J'ai vu ce livre je ne sais plus où et j'avoue qu'il me tente bien :) Je vais surveiller ton avis.