[Suivi lecture] Mariiine

• Simi

Petit chimiste des mots

#3761 01 Novembre 2011 18:54:08

Ben dis donc tu les enchaines en ce moment, Marine ! O_o

Encore pleins de bonnes recommandations à venir donc :lol:

Bonne lecture avec Sabina Kane, encore un qu'il faut que je sorte maintenant que le 2nd tome est paru :)
  • Galleane

Livraddict Team

#3762 01 Novembre 2011 20:08:44

Bonne découverte avec Sabina. J'ai vu que tu avais déjà oublié ton avis sur Fièvre, je l'ai pas lu pour pas être trop tentée. :P
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3763 02 Novembre 2011 07:44:03

Coucou,
    et bien tu ne chômes pas entre les lectures et les chroniques que tu postes dans la foulée... Voilà que j'ai plein de retard sur ton blog maintenant...
    Bonne journée ma Marine :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3764 02 Novembre 2011 10:54:08

Simi : oui j'enchaine en ce moment, mais je profite d'être en vacances =D

Galleane : Mon avis sur Fièvre est remplit d'éloges donc si tu ne peux pas lire le livre maintenant, tu as peut être bien fait de ne pas lire mon billet :P

Mabiblio : Tu as vu ça ! J'ai bien l'impression que c'est une des premières fois que je ne fais pas la féniasse pour écrire mes billets :aouh:

Côté lecture, j'avance bien dans Sabina Kane, j'aime assez pour le moment. Je l'aurais certainement fini ce soir =)

Bonne lecture et bonne journée :)
  • basset

Grand chef libraire

#3765 02 Novembre 2011 14:16:53

wow ça dégile a une vitesse folle chez toi en ce moment, tu as raison profites profites, fais toi plaisir :ok:
    je vais aller voir tes avis, je suis aussi un peu à la traine dans la lecture de tes avis :sifflote:
    très bonne lecture avec sabina, si tu ne l'a pas encore fini :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3766 02 Novembre 2011 15:55:52

Je rejoins les copinettes, tu enchaines les livres + chroniques :aouh:
    Je ne connais pas encore Sabina mais je l'ai dans ma PAL bien au chaud au cas où ;)
    Très bonne lecture Mariine :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#3767 02 Novembre 2011 16:10:41

Normal elle lit que des trucs cro bien :D Bonne suite de lecture ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3768 02 Novembre 2011 16:20:17

Tu as bien raison de profiter des vacances pour te faire plaisir ;)

Je suis impatiente de voir ce que tu penses de Sabina que j'avais acheté suite à l'excellent avis qu'en avait fait Basset, on verra si tu m'aides à le sortir :P

Bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3769 03 Novembre 2011 10:16:59

mariiine a écrit

Simi : oui j'enchaine en ce moment, mais je profite d'être en vacances =D

Galleane : Mon avis sur Fièvre est remplit d'éloges donc si tu ne peux pas lire le livre maintenant, tu as peut être bien fait de ne pas lire mon billet :P

Mabiblio : Tu as vu ça ! J'ai bien l'impression que c'est une des premières fois que je ne fais pas la féniasse pour écrire mes billets :aouh:

Côté lecture, j'avance bien dans Sabina Kane, j'aime assez pour le moment. Je l'aurais certainement fini ce soir =)

Bonne lecture et bonne journée :)

Je suis très fière de toi ;)
    Tu as fini "Sabina Kane" ? Tu enchaines avec quoi ?
    Bonne journée :bisous:

• karline05

Very Important Lecteur

#3770 04 Novembre 2011 07:56:32

grrrrr, je n'entend que des éloges sur cette Sabina , encore une série qu'il va falloir que j'achète =D