[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#371 19 Septembre 2010 00:15:18

D'après Bibliomania 9, mais je pense que j'ai oublier de mettre des titres ^^ Et puis cette semaine, je dois recevoir un livre des editions Michel Lafon !
    Rhoo et pis j'ai envie de faire des folies du côté de la boutique oops
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#372 19 Septembre 2010 00:17:52

Ta PAL s'étend à 9 livres !!! ou un peu plus !!!????? O_O
    C'est une baby PAL !!
    ah la la... tu es vachement raisonnable !!!:sifflote:

C'est quoi le livre que tu vas recevoir?
  • mariiine

Lecteur professionnel

#373 19 Septembre 2010 00:24:01

Juliette d'Anne Fortier : À la mort de sa tante préférée, Julie ne reçoit pour héritage qu’une mystérieuse clef, accompagnée de l’adresse d’une banque à Sienne. Elle s’envole aussitôt pour l’Italie et y trouve une liasse de papiers jaunis relatant les amours d’un jeune homme prénommé Roméo avec celle qui est sans doute son ancêtre, la belle Juliette Tolomei. La Juliette de Shakespeare.

Alors que Julie déchiffre les parchemins, elle comprend que la sinistre malédiction prononcée six siècles plus tôt plane encore sur sa famille… Pourra-t-elle échapper au danger qui la guette à vouloir ainsi découvrir son destin ?

Pour la Pal : Oui, j'essaie d'être raisonnable parce qu'il y a quelque temps elle était beaucoup plus grande et j'ai mis du temps à la faire diminuer autant, mais maintenant la Pal à rallonge me manque :'S
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#374 19 Septembre 2010 00:26:30

mariiine a écrit

Juliette d'Anne Fortier : À la mort de sa tante préférée, Julie ne reçoit pour héritage qu’une mystérieuse clef, accompagnée de l’adresse d’une banque à Sienne. Elle s’envole aussitôt pour l’Italie et y trouve une liasse de papiers jaunis relatant les amours d’un jeune homme prénommé Roméo avec celle qui est sans doute son ancêtre, la belle Juliette Tolomei. La Juliette de Shakespeare.

Alors que Julie déchiffre les parchemins, elle comprend que la sinistre malédiction prononcée six siècles plus tôt plane encore sur sa famille… Pourra-t-elle échapper au danger qui la guette à vouloir ainsi découvrir son destin ?

Pour la Pal : Oui, j'essaie d'être raisonnable parce qu'il y a quelque temps elle était beaucoup plus grande et j'ai mis du temps à la faire diminuer autant, mais maintenant la Pal à rallonge me manque :'S

Il a l'air d'être bien !!
    J'ai hâte d'avoir ton avis =)

Comme je te comprend !!
    Mais d'un côté quand tu as trop de livres, tu ne sais plus par ou commencer ! ^^

• mariiine

Lecteur professionnel

#375 19 Septembre 2010 00:28:26

oui c'était bien ça le problème, en plus à chaque fois que je commençais un nouveau je me disais " Oh non, en fait j'ai pas envie de lire celui-ci" Du coup, je commençais des livres puis je les mettais en pause pour en lire d'autres ^^
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#376 19 Septembre 2010 00:30:52

A ce point là?!
    Ouf, moi ça m'a fait ça que quand j'avais ma panne mais sinon ça va se n'est pas encore à ce point là ^^

C'est HS, mais j'aime beaucoup ton avatar, ça me fait penser à celui de Wilhelmina aussi ! :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#377 19 Septembre 2010 00:35:24

Oh c'est gentil ! J'aime beaucoup celui de Mina aussi !
    Je pensais changer le mien dans quelques temps parce qu'il commence à dater mais pour finir, je vais le laisser ! Je le changerais quand j'aurais une image aussi jolie =)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#378 19 Septembre 2010 00:37:01

mariiine a écrit

Oh c'est gentil ! J'aime beaucoup celui de Mina aussi !
    Je pensais changer le mien dans quelques temps parce qu'il commence à dater mais pour finir, je vais le laisser ! Je le changerais quand j'aurais une image aussi jolie =)

De rien !
    Moi aussi je pensais changer le mien mais j'y suis tellement habitué que je risquerai de m'auto perdre lool

Il y a les dessins de Misstigri qui sont pas mal si tu veux ! =)
    Elle vient d'où ton image?

• mariiine

Lecteur professionnel

#379 19 Septembre 2010 00:41:07

Deviantart, d'ailleurs, je viens de voir qu'il y a des très belles images qui ont fait leur apparition ! Je vais peut être changer plus tôt que prévu :lol:

(Au cas où : http://freaky665.deviantart.com/gallery/#_featured )
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#380 19 Septembre 2010 00:42:23

mariiine a écrit

Deviantart, d'ailleurs, je viens de voir qu'il y a des très belles images qui ont fait leur apparition ! Je vais peut être changer plus tôt que prévu :lol:

(Au cas où : http://freaky665.deviantart.com/gallery/#_featured )

Merci !!

Y'en a des super jolis !

Dernière modification par Mlle_Lily (19 Septembre 2010 00:44:51)