[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#571 17 Octobre 2010 19:44:46

wilhelmina a écrit

Bonne lecture Mariiine (^-^)
    Dis, dis, tu avais pu t'inscrire pour les partenariats avec Babelio ? et ton stage se passe bien au passage ? ;)

Non pour finir je suis revenue trop tard et j'étais trop fatiguée, je tenterais une prochaine fois :D

Pour les stages, c'est très gentil de la demander, ça a été ! J'ai survécu même si c'était long ! Après les vacances, je retourne en stage daide soignante ce coup-ci, pour une durée de 4 semaines O_o

• mariiine

Lecteur professionnel

#572 17 Octobre 2010 19:45:50

Mabiblio1988 a écrit

Passe un bon dimanche en lecture :bisous:

Merci Mabiblio1988, j'espère que ton dimanche s'est bien passé :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#573 17 Octobre 2010 19:47:49

Il me reste Barrons et Richard à rencontrer de ta liste... Pour l'instant, un petit plus pour Bones par rapport aux autres =D
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#574 17 Octobre 2010 19:48:59

Ce week end j'ai lu :
    Bel et bien Mort de Charlaine Harris, mon avis ICILes Chevaliers d'Emeraude T12, avis non rédigé

Mon avis sur Hex Hall a fait son apparittion ICI
    Et je commencece soir L'amant Eternel de J.R. Ward :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#575 17 Octobre 2010 19:49:46

J'espère que tu aimeras ta nouvelle lecture =D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#576 17 Octobre 2010 19:50:29

Mycoton32 a écrit

Il me reste Barrons et Richard à rencontrer de ta liste... Pour l'instant, un petit plus pour Bones par rapport aux autres =D
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:

Barrons, tu vas l'adorer, demande à Cecile, Mlle Lily ou Azariel si tu ne me crois pas :-)
    Pour Richard, il faut atendre le T3 d'Anita Blake mais il vaut le coup :)

Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi Mycoton :bisous::bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#577 17 Octobre 2010 19:51:15

Merci! J'ai Richard dans ma PAL, Barrons dans mes achats de Noël =D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#578 17 Octobre 2010 20:26:51

mariiine a écrit
    wilhelmina a écrit

Dis, dis, tu avais pu t'inscrire pour les partenariats avec Babelio ? et ton stage se passe bien au passage ? ;)

Non pour finir je suis revenue trop tard et j'étais trop fatiguée, je tenterais une prochaine fois :D

Pour les stages, c'est très gentil de la demander, ça a été ! J'ai survécu même si c'était long ! Après les vacances, je retourne en stage daide soignante ce coup-ci, pour une durée de 4 semaines O_o

Ah dommage pour le partenariat oui mais super pour le stage, aide-soignantes tu feras plus de choses, tu sais dans quel service tu es ? :)

• mariiine

Lecteur professionnel

#579 17 Octobre 2010 20:40:38

wilhelmina a écrit
    mariiine a écrit
    wilhelmina a écrit

Ah dommage pour le partenariat oui mais super pour le stage, aide-soignantes tu feras plus de choses, tu sais dans quel service tu es ? :)

Je suis dans un service de chirurgie donc je vais être "en contact" avec les patients qui viennent de subir des grosses opérations ! Ce qui m'effraient un peit peu quand même parce que, même si d'ordinaire, j'ai le coeur bien accroché, là ça rique de faire beaucoup !

• Mycoton32

Membre honoraire

#580 17 Octobre 2010 20:46:32

Bon courage alors!! :bisous: pour t'aider =D