[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#761 26 Octobre 2010 11:49:08

J'ai lu un peu ce matin en allant à Valenciennes et là je glandouille ( mais je ne suis pas la seule apparamment :sifflote: ) !
    Moi j'ai une bonne excuse, ce matin j'ai étais attaquée par des livres à la librairie, du coup ma PAl, a vu 2 nouveaux compagnons arrivaient : Quand Souffle le vent du Nord et L'homme qui voulait être heureux ( conseillé par Stephanie ! )

:D

Dernière modification par mariiine (26 Octobre 2010 11:50:14)

• Aily

Bibliothécaire en herbe

#762 26 Octobre 2010 11:50:47

Heclea a écrit

Bonne lecture Mariiine, il faudra aussi que j'essaie Mireille Clamel un jour !

Je peux t'en passer si tu veux : j'ai Lady Pirate à Reims et le Bal des louves et le Lit d'Aliénor à Tours :sifflote:

Sinon Bonne lecture Mariiine

Dernière modification par Aily (26 Octobre 2010 11:51:02)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#763 26 Octobre 2010 11:51:51

Aily a écrit
    Heclea a écrit

Bonne lecture Mariiine, il faudra aussi que j'essaie Mireille Clamel un jour !

Je peux t'en passer si tu veux : j'ai Lady Pirate à Reims et le Bal des louves et le Lit d'Aliénor à Tours :sifflote:

Sinon Bonne lecture Mariiine

Merci mais ma maman en a, je vais lui piquer ;)

@Mariiine : toi aussi tu as succombé à Quand souffle le vent du Nord ? J'ai bien envie de le lire aussi !

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#764 26 Octobre 2010 11:52:14

mariiine a écrit

J'ai lu un peu ce matin en allant à Valenciennes et là je glandouille ( mais je ne suis pas la seule apparamment :sifflote: ) !
    Moi j'ai une bonne excuse, ce matin j'ai étais attaquée par des livres à la librairie, du coup ma PAl, a vu 2 nouveaux compagnons arrivaient : Quand Souffle le vent du Nord et L'homme qui voulait être heureux ( conseillé par Stephanie ! )

Mais je ne glandouille point *connais pas ce genre d'activité ^^ :-)*

QUOI QUOI QUOI?!

Tu me le dis QUE maintenant, que tu as en ta possession Quand souffle le vent du Nord !! :jeboude::jeboude::jeboude:

Tu vas le lire quand?! :D

• mariiine

Lecteur professionnel

#765 26 Octobre 2010 11:53:08

tachas a écrit

Bonne lecture !! Alors la belle et la bete c'était comment ?? Je l'ai acheté en dvd pour Melleaurel lol !! J'adore :pink: ...."Bonjour ! Bonjour ! ...C'est le plus beau des romans...."

Merci Tachas :) La Belle et la bête c'est juste...  waouh ! J'adore vraiment ce dessin animé ! En plus la bête est trop :pink:

• mariiine

Lecteur professionnel

#766 26 Octobre 2010 11:55:04

Mlle_Lily a écrit
    mariiine a écrit

QUOI QUOI QUOI?!

Tu me le dis QUE maintenant, que tu as en ta possession Quand souffle le vent du Nord !! :jeboude::jeboude::jeboude:

Je vulais me le grader pour le challenge de My que je ferais ce WE, mais en fait je ne sais pas si je vais attendre :P

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#767 26 Octobre 2010 11:56:31

mariiine a écrit
    Mlle_Lily a écrit
    mariiine a écrit

QUOI QUOI QUOI?!

Je vulais me le grader pour le challenge de My que je ferais ce WE, mais en fait je ne sais pas si je vais attendre :P

Pourquoi attendre quand tu sais que tu vas ADOOORER ce livre !
    En plus il se lit hyper vite !! :D
    Et surtout, tu ne peux pas le lâcher !

• Sookies

Empereur des pages

#768 26 Octobre 2010 12:23:29

Mlle_Lily !!!!!!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
    Le livre à sauté dans ma wish-list...
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#769 26 Octobre 2010 12:26:45

Sookies a écrit

Mlle_Lily !!!!!!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: