Felina : Aaah,
Rosa Candida... :heart: J'ai hâte de lire son prochain livre !
Ouiii, j'ai vu qu'un nouveau Läckberg est sorti ! Mais je n'en suis qu'à
L'Oiseau de mauvais augure, qui est sur ma liseuse électronique, alors ça sera pour plus tard ! J'aime vraiment beaucoup sa série, les intrigues m'accrochent, et j'adore les personnages.
Oh oh, et tu comptes lire ce deuxième tome bientôt du coup ? :D Et justement, je vais lire le quatrième tome là ! ^^
Anou : J'espère que ça te plaît toujours autant, et que tu arrives à avancer dans tes deux livres à la fois ! :)
Je n'ai pas eu le temps de commencer un livre ce week-end, à cause d'un festival vendredi, la fatigue samedi, et la finale de Wimbledon cet après-midi ^^ (si quelqu'un
scottish friendly partage ma tristesse pour ce pauvre Andy
sooo cute, qu'il se manifeste !).
Alors, après avoir fini mon joli roman finlandais, je vais commencer le quatrième tome de
Quatre soeurs,
Geneviève ! Toujours une relecture, et je suis presque un peu triste d'arriver sur la fin de ces quatre tomes, c'est vraiment une excellente série jeunesse, avec tout plein de personnages super attachants !
<image>
Voici le résumé :
"L'été a presque vidé la Vill'Hervé. Hortense et Enid sont à Paris dans le moins deux pièces de leur tante Jupitère et de leurs cousins Désirée et Harry. Bettina est partie camper à la campagne avec les DBB, chez une cousine Bethsabée inventée pour la circonstance. Charlie est là, mais ailleurs. Dans l'inquiétude du lendemain, sans doute. Dans la nostalgie de l'hier avec Basile, peut-être aussi. Geneviève, elle, vend des glaces à la plage en regardant passer les bateaux, les pédalos, les cumulos (nimbus) et surtout le mystérieux Vigo qui a commencé par se renverser en vélo devant elle et qui la renverse à son tour... Ce n'est pas le seul garçon irrésistible de ce dernier épisode, d'ailleurs. Il y a Augustin, l'homme qui met dans sa poche des tas de bêtes : moineaux, canards et autre Bettina ; il y a l'inspecteur Valéry Clotilde ; sans compter quelques revenants dont le Gnome de la Chasse d'Eau qui lui non plus n'est pas vilain de sa personne..."