#137 17 Juillet 2012 22:52:33
Jooh, AnnaGlasgow : Merci beaucoup, je vous souhaite de très belles lectures à vous aussi ! :) Merci d'être passées !
Ewatoppno : Ma mère m'a parlé récemment d'une BD historique, ou fantastique je ne sais plus, qui avait l'air très bien (elle n'est pas très BD non plus mais m'a dit que c'est une des rares qu'elle a adoré), je crois que ça s'appelait Les voyageurs de la mer, est-ce que tu connais ? En tout cas, si tu as des titres à me proposer, je suis preneuse, j'ai bien envie de découvrir ! :)
Merci, j'espère que ce sera une belle découverte et que je pourrai t'en dire du bien ! ^^ (Mais si c'est dans la même veine que le premier, je devrais passer un bon moment !)
Emisa : Oh, il faudra que je regarde dans mes librairies s'ils font ça, c'est super chouette comme principe ! :) En tout cas je te conseille de te le procurer (peut-être à Noël, ou ton anniversaire ? =D Je suis une vile tentatrice !), je suis sûre que ça te plaira, si tu as déjà accroché au début !
Oh oui, c'est en parfait accord avec le temps l'Inde, et en plus cet auteur, je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à l'été... =) Merci d'être passée, et bonnes lectures !
Rose : Tant mieux si je t'ai donné envie, ça vaut le coup !! :D Enfin, je ne sais pas si les autres ont autant aimé que moi, je verrai ça demain, mais en tout cas pour moi ça a été une belle lecture, encore plus qu'avec Du domaine des murmures de cette auteure, qui m'avait pourtant plu !
Piplo : Mais si tu les as à portée de main, il faut les lire, voyons ! :lol: Je m'amuse beaucoup à les relire, j'en avais complètement oublié certains, j'en retrouve d'autres avec plaisir, en tout cas, c'est que du bonheur !
Oui, je pense que je vais lire le Swarup qui me fait vraiment de l'oeil ! :) J'ai encore hésité aujourd'hui après avoir pris deux livres que j'avais réservés à la bibliothèque, mais finalement, ils attendront un peu...
Aujourd'hui, j'ai lu deux Astérix, encore... Astérix et les Normands, et Astérix en Corse !
Et j'ai fait mon choix, je commencerai demain Meurtre dans un jardin indien, de Vikas Swarup. J'avais adoré Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (à vos souhaits !) il y a quelques années, et j'avais hâte de lire ce titre-ci, que j'avais offert à ma mère à sa sortie. J'espère qu'il me plaira autant !
Bonnes lectures à tous ! :)