#156 02 Août 2012 23:30:41
Je suis rentrée de mes vacances, je repars dans 10 jours ! Finalement je n'ai pas tant lu que ça, j'ai terminé Meurtre dans un jardin indien, et j'ai lu La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt. J'ai adoré le Swarup comme prévu, par contre La liste de mes envies a été une déception, je n'ai pas accroché...
Camille7 : Je te conseillerais plutôt de commencer par Les fabuleuses aventures, qui est un cran au-dessus, bien que l'autre soit aussi très sympa à lire ! Bonnes lectures à toi !
Anou : Pour Eeva, je pense que sur certaines choses elle invente comme le fait Anna, à partir de ce qu'elle voit, de signes etc, et que sur d'autres, c'est effectivement à partir de ce que lui a dit l'homme. Mais c'est vrai que ça reste très flou !
Je dirais qu'on voit le côté non-timide d'Hortense avec la fin du deuxième tome, la tata... Tu vois ce que je veux dire ? ;) En fait je ne sais pas trop pourquoi j'aime Bettina, je ne saurais pas dire si c'est dû aux tomes suivants, je crois que je l'appréciais dès le début, justement pour son côté "épuisant" ! ^^ Tu as aimé ce deuxième tome ?
Ewatoppno : Cette BD me dit vraiment bien, j'essaierai de me la procurer !
Pour le Swarup, j'ai vraiment apprécié ma lecture, je te le conseille, ahah ! ^^ Merci, passe de bonnes vacances toi aussi !
Jooh : Mais de rien ! Tu as l'intention de le lire finalement ? Et Anna Karénine, tu l'as fini ? :)
Piplo : Bon voyage à Paris, je vois que tu y es en ce moment !! Pour le coup La liste de mes envies a été une déception, je suis passée à côté et c'est bien dommage... Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage principal, ni aux autres d'ailleurs...
Felina : Oh, sympas les coïncidences ! ^^
J'espère que tu auras le temps de te plonger dans le Swarup (quel bêtise de leur avoir donné des titres aussi longs, personne ne les dit du coup ! En plus ils sont tellement courts en anglais...) si ce n'est pas déjà fait, et que tu l'apprécieras autant que moi ! :) Et je te souhaite aussi une bonne lecture avec Hortense, tu avais aimé le premier tome ? Bonnes lectures à toi !