#193 01 Septembre 2012 18:39:50
Elinor : Aaah, je comprends, c'est vrai que le grec m'avait paru plus difficile que le latin ! J'ai toujours au l'impression que le latin ressemblait un peu à un puzzle (en tout cas ma technique de traduction ressemble un peu à ça =D), mais le grec c'est encore pire effectivement ! Le verbe sous-entendu je m'en rappelle, je m'arrachais les cheveux dessus ! +1
Oh, hypokhâgne, la classe ! :) Ca doit être vraiment intéressant, j'avais un peu hésité à y aller, mais finalement comme je prépare un concours en même temps que la fac (bon sans trop me fouler....), je n'aurais jamais pu le faire en prépa. En tout cas je te souhaite une très bonne dernière année de grec !
J'espère que Gargantua me plaira alors ! Je n'ai jamais eu l'occasion de lire Rabelais.
Bonne lecture !
Emisa : Ca va arriver, du calme, voyons ! :D
Eh oui, pendant 3 ans, je l'avais choisie comme LV3 ! J'avais la chance d'être dans un lycée qui proposait énormément de langues : russe, japonais, hébreu, polonais, italien, je crois même qu'il y a du coréen maintenant !
Dis-toi que ne pas faire du latin, ce n'est pas forcément un drame, ahah ! :sifflote: C'est sympa un an, mais quand ça se complique...!
Merci beaucoup ! :) Bonne lecture à toi !
Jooh : Merci ! J'ai commencé quelques pages des Juives tout à l'heure, c'est ardu : c'est écrit en ancien français, avec les y, oit, etc..., pas facile !! ^^
Donc, j'ai fini Alice au pays des merveilles hier, et j'ai tout juste commencé Les Juives de Robert Garnier, pour la fac. :)