#290 31 Décembre 2012 13:52:17
Merci tout le monde ! J'ai été très gâtée oui, et surtout, absolument ravie ! :D
Nekotenshi : Il me faisait envie aussi, c'est le premier que j'ai lu ! Enfin, lu, c'est un bien grand mot, le terme qui convient est plutôt picoré. Les aquarelles sont vraiment adorables, et les petites citations qui les accompagnent m'ont plu, une jolie découverte ! L'objet en lui-même est très beau. Il existe aussi Le Chat zen, le premier de l'auteure.
Bonne lecture à toi ! :)
Luthien : J'ai lu Gemma Bovery hier, c'est très très sympa ! On prend tous les éléments de Flaubert, et on les mélange, on les inverse, et ça m'a plutôt fait délirer ! Surtout la fin ! Une vraie bonne surprise ! L'auteure a a un autre roman graphique à son actif, Tamara Drewe, inspiré par Thomas Hardy. J'ai vu le film, je me demande si je ne vais pas me procurer le livre...
Bonnes lectures 2013 ! ;)
Jooh : Oh oui, la crème de marron, c'est tellement bon !! J'ai hâte d'essayer mes recettes, mais à mon appart' à Lille je n'ai pas de four... :( Je vais essayer d'en tester une avant la fin de mes vacances !
Le Chat philosophe semble effectivement un peu similaire à ton cadeau, j'ai passé un très joli moment à le lire, comme je m'y attendais c'est adorable ! Ma soeur a reçu Le Chat zen, c'est vrai que les titres sont super mignons !
Moi aussi il me fait super envie Le Club Jane Austen, mais en même temps, dès qu'il y a Jane Austen quelque part, je ne réponds plus ! :lol: D'ailleurs ma soeur m'a offert pour Noël deux sacs en toile : "I love Mr Darcy", et "Keep calm and read Jane Austen" (avec le MP assorti), j'étais super heureuse, ils sont troooop supers !! :D
J'espère qu'il me plaira autant que ça, alors, ce Romain Gary ! :P Je l'avais découvert il y a un moment, lors d'une lecture à la radio par Guillaume Gallienne (que j'adore, soit dit en passant), depuis, ma mère et ma soeur l'ont lu, et ont toutes les deux adoré ! Donc, je ne pense pas trop être déçue... ^^
Je te conseille vivement Gemma Bovery, c'est vraiment super sympa ! Surtout quand on connaît Madame Bovary, c'est vraiment un régal !
Plein de bisous et de bonnes choses pour 2013 ! :heart:
Donc, comme détaillé plus haut, j'ai lu Le Chat philosophe et Gemma Bovery, deux excellentes surprises, j'ai adoré mes lectures, et je vous les conseille vivement tous les deux ! :)
Excellente année 2013 à tous ! :pompom: