#300 06 Janvier 2013 19:36:40
Camimolette : Ouiii il y a plein de références à Anna Karénine dans l'Elégance du hérisson ! Moi justement, ça m'a donné encore plus envie de lire Anna ! :D
Oh, si tu ne connais pas la littérature nordique, je t'encourage à y faire un tour, pour le moment je n'ai eu QUE des excellentes découvertes ! C'en est presque hallucinant, j'ai tout aimé !! Bon, sauf un, à la réflexion... :angel:
Oh, j'aime beaucoup ton top ! Surtout Austen et Zweig :pink: Deux de mes auteurs préférés ! Et les deux romans que je préfère d'eux en plus ! ^^ Enfin, 24h se partage la place avec Lettre d'une inconnue, je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel je préférais ! :grat: Les Oiseaux se cachent pour mourir me fait assez envie, et j'adore Agatha Christie, mais je n'ai jamais lu ce titre, je le note ! Bon, et je ne parle pas de ma rencontre avec Tolstoï que je repousse sans cesse, peut-être une bonne résolution pour 2013 ?! :sifflote:
Par contre, je n'avais pas du tout accroché avec Emily Brontë, autant sa soeur, je suis fan, mais Les Hauts de Hurlevent, ouch, dure la lecture ! Mais je suis un peu toute seule dans ce cas, j'ai dû rater quelque chose c'est pas possible ! :lol: Je réessaierai peut-être un jour...
Merci d'être passée, très bonne lecture à toi !! :heart:
Jooh : Merci ! Ca y est je l'ai fini, c'était sympathique, et ça me conforte dans mon envie de tenter son Merveilleux Voyage de Nils Holgersson un jour ! :) Bonnes lectures ! :) Des bisous !
Côté Lecture : J'ai donc fini Le Livre de Noël, sympathique lecture ! Et hop, un titre nordique pour le challenge en plus ! Je crois que j'ai même changé ma catégorie tellement j'en ai lu ! Malheureusement, je ne suis pas du tout à jour niveau chroniques... Glups.
Et aujourd'hui, pour préparer ma semaine de stage, j'ai survolé L'Orthophonie en France, collection Que sais-je ? Je ne pense pas avoir le temps de lire cette semaine, peut-être dimanche prochain dans le train ! :)
Bonnes lectures à tous ! :)