#328 30 Janvier 2013 14:02:41
Jooh : Ma soeur m'a dit comme toi qu'il fallait arriver à cet événement ! ^^ En tout cas j'aime toujours autant ma lecture, c'est un délice...
Ca ne m'étonne pas du tout, je me suis bien dit en lisant que certains trucs devaient être inventés, mais ça fait du bien de rêver ! :) (Et effectivement, ça n'enlève rien au roman, et à l'écriture magique de Romain...!)
Merci beaucoup ! Bon courage avec ton semestre aussi, des bisouus ! :heart:
Anou : Oh, j'oublie toujours Sanditon et Juvenilia ! Il m'en reste donc 4 du coup, ouf ! :D Lay Susan est très sympa, il faudrait que je le relise, mais j'en garde un bon souvenir, il est un peu différent des grands romans d'Austen, mais très chouette. Effectivement pas de mention de ces livres dans le bouquin ! Et je te recommande bien Emma, c'est le dernier que j'ai lu d'Austen l'an dernier, j'ai adoré... Comme d'habitude en fait. :P
Depuis que j'ai commencé ma lecture, j'ai noté les autres romans de Romain Gary, sûr que je les lirai un jour tellement j'adore La Promesse de l'aube !
Bonne semaine à toi aussi, bonne lecture !
Felina : Oui en effet, plutôt pratiques les PAL annexes ! ;) Ca me permet aussi de lire des trucs que je n'aurais pas forcément ouverts sans ça. (Exemple : Rosa Candida, je l'ai pris au pif chez ma soeur, et c'est un de mes plus gros coups de coeur de ces deux dernières années ! :pink:)
J'ai noté La Vie devant soi depuis les premières pages de La Promesse de l'Aube, je compte bien continuer avec Romain Gary !
Bonne lecture à toi aussi !
Côté Lecture : Toujours dans La Promesse de l'aube, et j'aime toujours autant ! Je me régale... Bonnes lectures à tous ! :)