#419 01 Juillet 2013 12:55:53
Camimolette : Il faudra que je me le procure, ça doit être intéressant ! Mais c'est vrai que ce qui fait le charme de Comme un roman, c'est l'humour... Bonnes lectures ! :)
Nekotenshi : Ahah, je vais me contenter de celles-ci ! :D Avec un peu de chance, je pourrai regarder la finale dimanche prochain, je suppose qu'avec cette hécatombe Murray jouera ! ^^ Bonnes lectures !
Luthien : En effet, une lecture intéressante et pas ardue, très chouette !
Elinor : Merci ! Oh ce n'est pas trop compliqué, je lis plutôt un livre après l'autre... J'avais lu Comme un roman de Pennac, mais j'ai un livre en cours depuis avril, un documentaire sur l'histoire de la danse classique en anglais, Apollo's Angels. Il va me durer très longtemps car je ne le lis que quand je suis chez mes parents, et il fait 600 pages ! J'en ai pour des années je crois ! :lol: Bonnes lectures à toi !
Jooh : Merci, je n'ai pas lu depuis Pennac pour réviser, mais depuis samedi je suis en vacances !! Donc j'ai commencé un nouveau livre... Un turc que je veux lire depuis longtemps, Orhan Pamuk, Le Musée de l'Innocence. Bonnes lectures !
Du côté de mes lectures :
Après un petit break-révisions, j'ai commencé dans le week-end Le Musée de l'Innocence d'Orhan Pamuk. Juste lu une quarantaine de pages, mais ça part bien !
Bonnes lectures à tous, et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance ! :)