[Suivi de Lecture] Natiora

• Natiora

Casual lecteur

#11 19 Février 2012 11:47:43

Pour l'instant ça commence bien, encore une fois :) Bon week-end Avalon, biz
  • Natiora

Casual lecteur

#12 19 Février 2012 13:40:22

Comme promis, voici mon avis sur La vie d'une autre de Frédérique Deghelt...
  • Natiora

Casual lecteur

#13 22 Février 2012 14:54:09

J'ai lu les deux premiers tomes de Bonne Nuit Punpun, un manga un peu space mais sympa quand même. J'ai du mal à me prononcer en fait, ça m'énerve :angry:

J'ai lu L'embranchement de Mugby de Charles Dickens. Décidément je l'adore lui, c'est toujours un bonheur à lire :pink:

Et j'ai commencé Nous étions des êtres vivants de Nathalie Kuperman.
  • Clémence

Serial lecteur

#14 22 Février 2012 21:34:40

Bonne lecture! =)
  • Natiora

Casual lecteur

#15 22 Février 2012 21:45:08

Merci Clémence :D J'ai terminé ce roman à l'instant.

Je dois lire un service de presse, Et la fête continue - La vie culturelle à Paris sous l'Occupation. C'est très intéressant et bien documenté.

Et je lis la lecture commune Les dames du Lac en parallèle :)
  • Clémence

Serial lecteur

#16 22 Février 2012 21:47:13

Tout ça a l'air bien bon! =)

Passe une bonne soirée et bonnes lectures! ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#17 23 Février 2012 10:06:19

Il faudrait aussi que je me plonge dans Les dames du lac pour le BC. Bonne lecture !
  • Natiora

Casual lecteur

#18 23 Février 2012 10:09:48

Merci les filles :-)

J'ai commencé Les dames du Lac et ça se lit tout seul, j'espère que ça va être aussi agréable jusqu'au bout :)
  • Natiora

Casual lecteur

#19 27 Février 2012 09:19:43

Terminé Les Dames du Lac et j'ai beaucoup aimé ! Je sais enfin précisément qui sont Viviane, Galaad et Arthur :)

J'ai commencé un polar suédois, La maison en pain d'épices de Carin Gerhardsen. J'apprécie moyennement ma lecture, pas forcément à cause du livre lui-même, mais plutôt à cause de la 4è de couv qui en dit beaucoup trop :angry:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#20 27 Février 2012 13:43:07

C'est le cas d'un certain nombre de quatrième de couverture et de plus en plus, d'ailleurs. Je ne connais pas ton nouveau roman, il faut dire que le policier et moi... Et bien... Ca fait deux (à part Sherlock Holmes ou de rares thrillers). Bonne lecture et bonne semaine !