[Suivi de Lecture] Natiora

• Natiora

Casual lecteur

#51 24 Mars 2012 10:18:54

Et maintenant je suis en pleine lecture de la biographie de Jimi Hendrix parue récemment chez Folio.
    J'adore :heart::heart::heart: C'est un artiste que j'admire, une période musicale qui me fait triper, et comme c'est une bio écrit par quelqu'un qui baigne dans la musique c'est hyper intéressant. Je me régale :D
  • Natiora

Casual lecteur

#52 28 Mars 2012 10:14:17

J'ai terminé la bio d'Hendrix et je me suis régalée :)

Maintenant j'ai commencé un polar :La cabane des pendus de Gordon Ferris. C'est l'histoire d'un homme qui est appelé par son ancien meilleur ami pour venir l'aider. Il est accusé d'avoir tuer des enfants, mais il nie tout.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#53 28 Mars 2012 10:22:02

Bonne lecture à toi :)
  • Natiora

Casual lecteur

#54 28 Mars 2012 10:23:32

Merci !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#55 28 Mars 2012 10:49:00

Vu le pitch de La cabane des pendus, je pense que c'est pas mal bien que difficile émotionnellement... En tous cas, j'ai hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture.
  • Natiora

Casual lecteur

#56 28 Mars 2012 10:52:49

Je sais pas encore, pour l'instant l'intrigue se met en route, et l'émotion n'est pas encore malmenée :) Ca m'accroche bien en tout cas !
  • Natiora

Casual lecteur

#57 29 Mars 2012 10:46:46

Eh bien il était pas mal du tout ce polar ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'Ecosse d'après-guerre du côté de Glasgow :)

Là je commence un livre dans un tout autre registre : Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#58 29 Mars 2012 18:35:00

Il me tente bien (un des rares livres que je connaisse et que tu lis). Bonne lecture et bonne soirée !
  • Natiora

Casual lecteur

#59 29 Mars 2012 18:38:53

Merci Avalon !! Bonne soirée aussi :-)
  • Natiora

Casual lecteur

#60 02 Avril 2012 16:08:24

Rien ne s'oppose à la nuit est un livre magnifique, je vous le recommande chaudement :) Mon billet est si vous voulez le lire =)

Je passe à tout autre chose avec un polar : Les Morsures de l'aube de Karine Giebel.