[Suivi de Lecture] Natiora

• Natiora

Casual lecteur

#81 02 Mai 2012 15:26:56

Merci Anou :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#82 02 Mai 2012 15:33:27

"Serum" est dans ma PAL justement, je reviendrai voir ce que tu en as pensé ;) Bonne fin de lecture à toi :)
  • Natiora

Casual lecteur

#83 02 Mai 2012 15:34:18

Merci Myiuki :)
  • Natiora

Casual lecteur

#84 09 Mai 2012 10:13:16

J'ai lu Serum en une journée, mais j'ai oublié de venir en parler :emb:

J'ai franchement bien aimé. L'histoire est prenante, les actions s'enchaînent, et j'ai hâte de lire le deuxième tome, qui se trouve dans ma PAL.

Ensuite j'ai lu Les sacrifiés de Juliette Morillot. L'histoire est super. L'auteure a donné son interprétation d'un fait divers qui s'est passé en 1911. Une femme anglaise vivant en Malaisie, alors colonie britannique, fut accusée d'avoir tué son amant, puis elle a été graciée. Juliette Morillot revient sur le passé de cette femme, qui elle était, et ça donne une fresque familiale passionnante !

Et là j'ai commencé Léa de Pascal Mercier. C'est beau, mais que c'est triste :'S
  • Natiora

Casual lecteur

#85 11 Mai 2012 12:49:52

Voilà, j'ai terminé Léa !

Maintenant je commence le premier tome du Puits des mémoires de Gabriel Katz, en partenariat avec Livraddict et les éditions Scrinéo. Ce n'est que le début mais je suis déjà très emballée :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#86 11 Mai 2012 12:59:21

Bonne fin de lecture à toi ;)
    Après tes commentaires, je sens que je vais attaquer Sérum très prochainement ...
    A +
  • Natiora

Casual lecteur

#87 11 Mai 2012 13:01:39

Merci :D

J'espère que tu apprécieras "Sérum" ;)
  • Natiora

Casual lecteur

#88 16 Mai 2012 14:14:31

J'ai vraiment beaucoup aimé Le Puits des Mémoires, c'est de la bonne fantasy, fraîche, prenante, drôle et enlevée.

Après ça j'ai lu une BD, Pablo, qui raconte la vie de Picasso. Seul le premier tome est sorti pour l'instant mais c'est vraiment très sympa, et instructif bien sûr :D

Je viens de terminer le deuxième tome de Serum (Loevenbruck & Mazza) et j'accroche toujours autant ^^

Et maintenant je commence L'insomnie des étoiles de Marc Dugain. J'ai lu Une exécution ordinaire de cet auteur et j'avais beaucoup aimé son style. On va voir si j'accroche encore cette fois ;)

Bonnes lectures tout le monde :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#89 16 Mai 2012 14:32:25

Je n'ai pas lu L'insomnie des étoiles mais il a l'air vraiment bien.. Comme tous les livres de Dugain en fait.. Je n'ai encore jamais lu cet auteur, mais depuis que j'ai vu le film Une exécution ordinaire, c'est un écrivain que je veux absolument lire !
  • Natiora

Casual lecteur

#90 16 Mai 2012 14:35:16

Son dernier livre publié récemment, Avenue des géants, a l'air génial aussi. Il explore tellement de sujets que chacun de ses livres fait envie :P