[suivi lecture] Abrakan

 
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 26 Mars 2012 09:48:22

    Hello !

    Donc depuis mon dernier message, la saga " Le Secret de Ji" a été relu et la suite a été commencée.

    J'ai aussi réceptionné et lu dans la foulée le tome 3 de Rebecca Kean... Tout ce que je peut dire c'est : vivement le tome 4 !!!!

    Bonne lecture à tous !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 11 Avril 2012 09:23:20

    Hello !

    Un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture . :goutte:

    Pour cause de suivi de séries immodéré en fait :D

    Pour en revenir à nos moutons, j'ai lu entre temps :
    - la saga Les Enfants de Ji de Pierre Grimbert : actuellement dans le tome 5 ( il s'agit plus de relecture dans ce cas d'ailleurs :p )
    - la saga les Highlanders de Karen Marie Mooning : tome 1 et 3, le tome 2 lu précédemment

    J'ai commencé en livre inédit Vampire Zero de David Wellington, histoire de changer un peu de genre, et Le Voleur de Dragon de Patricia Briggs ( accro à cette auteure, j'avoue :P )

    Sur ce, bonne lecture à tous !!!
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 04 Mai 2012 10:55:50

    Hello !

    Pas de message depuis quelques temps pour cause de vacances en Allemagne : quelques jours à Phantasialand à Brühl et un petit weekend côté du lac de Constance.
    Je projette depuis peu de me rendre en Ecosse et faire mon touriste français de base ( vive Promovacances et ses images qui me laissent rêveur.... ), et je commence à me remettre un peu plus à l'anglais ( lecture VO au programme pour aider je pense.... )

    Donc peu de temps sur le net mais j'ai lu un peu quand même :

    - Sans Honte de Gail Carriger ( Le Protectorat de l'Ombrelle Tome 3 ) : Adoré du début à la fin , et en plus pas de gros cliffanger à la fin, donc j'arriverais à prendre mon mal en patience...
    - Vampire City Tome 4 de Rachelle Caine : j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, mais j'ai réussi à le terminer ! J'ai même commencer le tome 5 pour la peine :D
    - L'héritage de Christopher Paolini : enfin le tome 4 d'Eragon ! En plein dans cette lecture actuellement, et j'essaye de retrouver mes marques depuis le temps. L'intrique est toujours aussi précise, et ce que j'apprécie, l'histoire n'est pas axée sur une romance, mais bien sur la guerre et ses enjeux ^^ Bref hâte de le continuer !

    Pour les projets de lecture , j'attends l'arrivée sous peu du tome 3 de Sabina Kane, et je pense lire aussi le Voleur de Dragon de Patricia Briggs !