[Suivi de lecture] Aniouchka

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#41 26 Avril 2012 09:36:06

Merci !! J'ai lu 2 chapitres hier avant de m'endormir dans le canapé... oops Je suis très fatiguée en ce moment, c'est peut-être aussi ça, le manque d'envie de lire. Mais je vais me rattraper !! :vainqueur:
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#42 03 Mai 2012 22:48:35

Quel plaisir de lire Hunger Games, je l'ai fini en 1 journée 1/2, et j'ai couru acheter le tome 3 qui m'attends donc dans ma PAL. Je publierai ma chronique le 12 pour la LC :)

Et j'ai attaqué ce soir "Les yeux jaunes de crocodiles" de Katherine Pancol qui, ma foi, se lit plutôt bien !

Entre temps, j'ai lu "Assassinats d'Etat" de Claude Hautot, dans le cadre d'un partenariat avec Publibook et les Agents Littéraires. Une grosse déception dont je parlerai bientôt sur mon blog.

Mais je sens que le moral de lecture commence à remonter tout doucement, et j'adore ça !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#43 03 Mai 2012 23:09:28

Bonne lecture avec le Pancol ! Hâte de lire ton avis le 12 pour "Hunger games 2", je le commence lundi normalement, j'ai hâte =D
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#44 04 Mai 2012 00:08:28

Oui, je te comprends, j'espère que tu vas aimer ! En terminant le 2 je n'avais qu'une envie : dévorer le 3 !
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#45 12 Mai 2012 10:15:24

Hello !
    J'ai terminé "Les yeux jaunes des crocodiles" ce matin, et j'ai beaucoup aimé. J'ai tout de même accueilli le dénouement avec soulagement, tellement certains personnages me tapaient sur le système !!
    Je continue ma lecture de "Dracula" de Bram Stocker, et j'attaque "Maudite soit-elle" de Vincent Desombre dans le cadre du parte avec les éditions Scrinéo !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#46 04 Octobre 2012 11:22:51

Bonnes lectures Aniouchka :bisous:
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#47 12 Octobre 2012 20:25:08

nekotenshi a écrit

Bonnes lectures Aniouchka :bisous:

Merci, c'est gentil de venir ici ! Moi même je ne pense pas à venir mettre à jour mon suivi lecture ;)

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#48 19 Octobre 2012 21:09:55

J'ai terminé "Samantha bonne à rien faire" de Sophie Kinsella : c'était mon premier roman de l'auteur et j'ai ADORE !!! Je me suis délectée de cette histoire drôle, ni trop sérieuse ni trop romantique, mais touchante malgré tout. Je me suis beaucoup attachée au personne de Samantha, intelligente, gaffeuse et pas niaise pour deux sous, comme j'en avais peur. C'est vraiment un excellent livre de chick-lit qui me donne très envie de découvrir un peu plus ce genre et cet auteur.

En attendant l'arrivée de "Une place à prendre" dans ma boîte aux lettres, j'ai commencé "Un employé modèle" de Paul Cleave. J'en suis à près de 30 % et pour le moment, j'aime beaucoup !
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#49 28 Octobre 2012 20:53:57

J'ai adoré "Un employé modèle" ! Je me suis vraiment accrochée  au personnage de Joe au point d'avoir peur qu'il ne lui arrive des "bricoles". Par contre, Sally m'a exaspérée du début à la fin ! J'aimerais bien qu'il y ait une suite, le final m'a un peu laissée sur ma faim :)

Du coup, j'ai enchaîné avec "Une place à prendre" de J.K. Rowling, que je lis depuis une semaine. Ce roman se lit assez bien mais il est très trash et j'avance assez lentement. Je pense ne le lire que le soir et prendre l'épisode 4 de Sérum comme lecture de journée.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#50 28 Octobre 2012 21:39:42

Tu m'en diras des nouvelles! Je ne sais trop quoi penser de ce nouveau rowling...