[Rowen, Michelle] Belladone - Saga

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 22 Février 2013 10:00:48

    <image>



    Résumé :


    Jillian était une fille sans histoire jusqu?à ce qu?on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu?un choix à faire : mourir des mains de Declan, l?assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu?on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d?elle l?arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d?un homme qui n?a jamais ressenti aucune émotion ?



    Mon avis (dans sa conclusion) :

    C'est ma première lecture de Michelle Rowen, n'ayant pas lu la saga Sarah Dearly, lecture qui me donne envie de la découvrir pour le coup. Je suis conquise mais ce n'est pas un coup de coeur pour autant. L'univers bien qu'il semble simple est assez retors, tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air et j'ai beaucoup aimé cet aspect. Bien rythmé, bien pensé, le tout rendant cette lecture addictive que je ne peux que vous conseiller. Un régal.

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 25 Février 2013 20:02:04

    Pour ma part je n'ai pas du tout été convaincue. Je me suis un peu ennuyée à vrai dire. Pourtant l'idée était pas mal, mais je pense que l'histoire aurait mérité d'être un peu plus étoffée, et quelques personnages en plus n'auraient pas été de trop. Ou alors les personnages principaux plus travaillés, moins linéaires...
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #3 26 Février 2013 11:53:09

    Je suis du même avis que toi, je me suis franchement ennuyée et j'ai trouvé les personnages pas assez travaillé.
    Je pense d'ailleurs que je vais le revendre et je ne suis pas du tout sure de lire la suite...
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #4 26 Février 2013 20:15:04

    Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome ! J'ai adoré l'histoire de la belladone, j'ai aimé les personnages, tant par leur caractère que par leurs différences vis à vis d'autres personnages de bit-lit (surtout Declan), et j'ai hâte de lire la suite, je pense durant la semaine prochaine :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #5 03 Mars 2013 17:57:39

    Je viens de terminer le second tome, et dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saga. Je trouve que le 2ème tome est bien terminé et conclu bien la série.
    J'ai globalement apprécié les personnages, même s'il y a quelques bémols. Bref, ce fut agréable à découvrir et à lire :)
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 07 Mars 2013 14:57:57

    J'ai entendue de très bons avis et je suis ravie pour une fois de trouver une série assez courte...
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 08 Mars 2013 19:09:42

    J'ai beaucoup aimé les deux tomes de la série et pour une fois qu'on n'a pas une série à rallonge je suis ravie. Les personnages étaient sympas et je ne me suis pas du tout ennuyée.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 09 Mars 2013 11:57:07

    J'adore les couvertures de cette série. Aimant beaucoup ce genre littéraire j'aimerais découvrir celui-là :)
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 25 Mars 2013 22:33:27

    J'a fini les deux tomes et j'ai beaucoup aimé, Pour une fois qu'une série se termine!!!! J'ai adoré Declan!
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 29 Mars 2013 19:57:00

    J'hésite beaucoup à lire ce livre, l'esprit bit-lit m'inquiète un peu :(