[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1 06 Octobre 2009 18:51:54

    <image>

    Présentation de l'éditeur
    Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !




    Biographie de l'auteur

    KELLEY ARMSTRONG, née en 1968, est canadienne. Elle a publié sept romans à ce jour, tous situés dans l'univers de Morsure, qui remportent un succès étourdissant aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Son œuvre se place dans la lignée d'ANNE RICE et LAURELL K. HAMILTON.



    Source Amazon

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #2 06 Octobre 2009 18:52:30

    Je l'ai fini aujourd'hui, je prépare mon post pour mon blog et reviendrais en parler ici :-)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #3 06 Octobre 2009 19:38:30

    J'attends ton compte rendu... :sifflote:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 08 Octobre 2009 21:27:34

    Voilà post sur mon blog ok, j'ai eu un mal de chien à réunir mes pensées pour l'écrire. Je prends jamais de note pendant mes lectures, ensuite je retrouve plus mes idées, ce que je voulais dire et surtout comment.

    Note à moi même : un petit carnet de lecture ne serait pas du luxe :s
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #5 09 Octobre 2009 15:29:52

    Petits post-it aussi c'est sympa pour retrouver un passage. Je le fait, c'est simple et rapide.
  • Dunky

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 18 Octobre 2009 15:58:34

    je suis en pleine lecture!!! ^^
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #7 18 Octobre 2009 21:08:34

    Oui j'ai vu ça sur ton suivi :)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 17 Novembre 2009 13:49:38

    Il est dans ma PAL. Je pense le lire bientôt.
    Magie de pacotille du même auteur me tente beaucoup aussi.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 17 Novembre 2009 18:16:39

    Moi j'ai choisi la saga "Magie de pacotille" plutôt que "Morsure" le sujet me tentait plus.
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #10 18 Novembre 2009 09:51:37

    Ton compte-rendu me donne envie de le lire... Encore un à rajouter dans ma wishlist ._.