[Suivi lecture] Alphard

 
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 08 Janvier 2011 17:38:31

    Bonjour! Je vais profiter de ma petite pause dans mon blocus pour ouvrir mon suivi de lecture...

    Je viens de terminer de lire Percy Jackson : Le Voleur de Foudre, de Rick Riordan(critique ici si cela vous intéresse).

    J'ai commencé à lire Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, de J.R.R. Tolkien. Le début me passionne déjà :D
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 08 Janvier 2011 17:39:59

    Percy Jackson est sympa comme lecture (si on a pas été voir le film juste avant de lire le livre lol).

    Le Seigneur des anneaux m'avait surpris agréablement alors que je suis pas trop fan du film. :) Bonne lecture ;)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #3 08 Janvier 2011 17:50:39

    J'ai beaucoup aimé le Seigneur des Anneaux, je me les refais de temps à autre.
    Bonne lecture ! :-)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 08 Janvier 2011 18:56:22

    Bonne lecture avec Le Seigneur des Anneaux. Il faudrait que je le relise !
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2011 18:58:46

    Merci à tous ^^
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #6 08 Janvier 2011 23:11:19

    T'as de la chance si le début te passionnes. A 17 ans les premières pages m'avaient faire refermer le livre et je ne l'ai toujours pas repris 9 ans après :lol:
    Bonne lecture !

    (Tiens tu peux mettre l'adresse de ton blog dans tes paramètres, il apparaîtra dans ton profil ;) )
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 15 Janvier 2011 21:04:22

    Percy Jackson est devenu une série coup de <3 pour moi ! Je n'attend qu'une seule chose : que les autres romans de RR sortent en VF !

    Le Seigneur des Anneaux est magnifiques malgré les détails innombrables... Bonne initiative pour l'imagination mais un peu indigeste.

  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 15 Janvier 2011 22:27:14

    Tolkien c'est bon ! bonne lecture ;)
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 01 Février 2011 20:28:29

    Je viens de finir une lecture assez rapide de "Le Prophète" de Khalil Gibran. J'ai beaucoup apprécié et de nombreuses phrases m'ont fait pauser et réfléchir :)

    Par contre vu que c'était assez rapide et parce que j'ai un travail dessus à remettre pour l'unif, je vais le lire plus en profondeur x) Si vous avez des réflexions à faire part, n'hésitez pas :)
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 01 Février 2011 21:01:27

    Pour le Tolkien, je trouve que tu as de la chance d'aimer dès le début. Lors de ma première lecture j'avais abandonné à cause du chapitre sur les hobbits...Mais je l'ai relu et fini (le livre)

    Désolée, je n'ai pas lu Le prophète donc je ne te serais d'aucune aide ^^"