[Suivi lecture] Aurelie91

 
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #91 13 Août 2015 15:26:55

    Bonjour tout le monde !
    Vos vacances se passent bien ?
    J'ai terminé Miss Pérégrine et les enfants particuliers et je n'ai pas vraiment été emballée, je m'attendais à quelque chose de différent. J'ai enchainé avec After saison 1 de Anna Todd, bon c'est pas de la grande littérature mais j'ai passé un bon moment. J'ai ensuite lu Le chevalier de Pierre Pevel, je ne connaissais pas cet auteur et ce fut une belle découverte. Ensuite j'ai lu Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que j'ai adoré ! Je suis passée par milles émotions pendant ce livre et je vous le conseille fortement ! J'ai enfin lu Phobos tome 1 de Victor Dixen, j'étais tellement impatiente de lire ce livre. Je ne dirai pas que j'ai été déçue mais j'ai trouvé que le livre manquait de rythme à certains moments. En tout cas j'ai hâte de lire la suite qui sortira en novembre.
    En ce moment je lis Cours ma jolie de Lisa Unger, j'ai trouvé ce livre dans un vide-greniers pour 1 euro et le résumé me tentait bien. J'ai lu un tiers du livre, pour l'instant j'aime bien et les choses ont l'air de s'accélérer.
    Voilà bonne lecture et bon courage aux personnes qui travaillent =)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #92 13 Août 2015 15:47:52

    J'aimerais bien découvrir Lisa Unger aussi :) Bonne lecture!
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #93 25 Août 2015 10:44:02

    @Julie86 je te le conseille, ce livre fut une très belle découverte =)

    Bonjour tout le monde !
    J'ai terminé Cours ma jolie de Lisa Unger et ce fut une très belle découverte. Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce livre que j'ai un peu choisi au hasard dans un vide-greniers et au final je ne regrette pas du tout !
    J'ai ensuite lu Le septième guerrier-mage de Paul Beorn en partenariat avec Livraddict. J'ai beaucoup aimé cette lecture et l'auteur a eu la gentillesse de m'envoyer son livre dédicacé. C'est une lecture que je vous conseille si vous aimez la fantasy.
    En ce moment je lis Le cercle des loups de Nicholas Evans qui est l'auteur de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je n'ai pas encore d'avis car je n'en suis qu'au début mais je suis curieuse de voir où le livre va me mener.
    Bonne lecture =)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #94 28 Août 2015 13:03:32

    Ah Nicholas Evans, je ne connais pas... Mais bonne lecture:!!!
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #95 28 Août 2015 15:00:47

    Sélénya47 a écrit

    Ah Nicholas Evans, je ne connais pas... Mais bonne lecture:!!!


    Merci beaucoup =). Bon pour l'instant j'ai lu un quart du livre et je ne suis pas très emballée mais j'ai l'impression que l'histoire n'a pas encore vraiment commencé alors à suivre... Bonne lecture à toi aussi !

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #96 28 Août 2015 17:54:40

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ta lecture en cours :)
    Bonne lecture ;)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #97 28 Août 2015 21:05:02

    Léa Touch Book a écrit

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ta lecture en cours :)
    Bonne lecture ;)


    Pas de problème, j'espère le finir ce week end ;). Bonne lecture à toi aussi =)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #98 31 Août 2015 16:59:21

    bonne lecture ;)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #99 03 Septembre 2015 09:26:11

    Merci Winnies89 ;) !

    Bonjour bonjour !
    J'ai enfin terminé Le cercle des loups de Nicholas Evans, c'était looooooooong. Bref, je me suis ennuyée une grande partie du livre, je pensais que les loups seraient plus présents que ça. Mais en fait on assiste surtout au conflit entre les pro-loups et les anti-loups.
    J'attaque maintenant La voleuse sans ombre d'Emily Gee en LC avec Gilsayan pour le challenge Dungeon Book Monster.
    Bonne lecture à bientôt =)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #100 04 Septembre 2015 22:47:13

    trop bien de casser de la tour ;) bravo!! hihihihi