[Suivi de lecture] Tessa

 
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #91 16 Janvier 2011 12:00:39

    Drole de titre, hate de voir ton avis sur ta lecture !
  • Mlle_Lily

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #92 16 Janvier 2011 13:43:28

    Slay a écrit

    Bon... Un mois pour lire Orgueil et Préjugés...
    Pourtant j'ai beaucoup aimé mais ouvrir le livre engendrait une somnolence XD

    J'ai attaqué Radiance, Ici et Maintenant qui est le Spin Off d'Eternels. Quasi fini au moment où j'écris, ça se lit vite, on retrouve bien le personnage de Riley, j'attends la fin avec impatience!

    Prochaine lecture: partenariat avec Babelio pour la Masse critique.
    => Du pop corn dans la tête.
    Un livre qui mélange dessins et textes!


    Alors Verdict ? Radiance est bien ?
    Tu as lu la petite nouvelle de Damen ? son point de vue sur sa rencontre avec Ever.

    Bonne lecture à toi ! :)

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #93 16 Janvier 2011 14:17:34

    Bonne lecture :)
    le titre " du pop corn dans la tête " est intriguant ^^
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #94 16 Janvier 2011 17:40:24

    @powings & @A S K ! > C'est vrai que c'est le titre qui m'a interpellé sur le coup, je me lance ce soir, j'ai hâte! ^^

    @Mlle_Lily > Je viens tout juste de le terminer, ça se lit très vite, l'histoire est sympa, il n'y a pas grand suspense ou histoire d'amour, ça ne casse pas des briques mais c'est pas mal ^^
    (un peu décousue comme réponse :D )
    Et pour la nouvelle, je l'ai eu Salon du livre et de la presse jeunesse mais je ne l'ai toujours pas lu, je vais remédier à ça rapidement.. >

    Dernière modification par Slay (16 Janvier 2011 17:40:44)

  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #95 20 Janvier 2011 13:24:24

    Alors...

    J'ai fini de lire Radiance, j'ai bien aimé, c'est tout simple et ça se lit vite! Je continuerai à lire cette série :)

    Au passage, j'ai aussi lu Flamme Éternelle, la nouvelle sur la rencontre entre Ever et Damen: trop courte à mon goût :P

    Du Pop Corn dans la tête est un peu décevant, je suis en train d'écrire mon avis dessus mais je ne sais pas trop quoi dire :S

    Et là je me suis attaquée au tome 2 de Vampire Academy... Aaaah Dimitri... :pink:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #96 20 Janvier 2011 13:31:03

    Il faudrait vraiment que je commence cette série. Avec tout le bien dont j'en entends, il devient urgent de m'y plonger dedans. Surtout que je n'ai aucune excuse puisque le premier tome m'attend (avec impatience) dans ma PAL. Je te souhaite une excellente lecture !

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #97 20 Janvier 2011 13:36:43

    Bonne lecture avec VA2 :yeah:
    Je suis à 50 pages de la fin de Radiance et mon avis rejoint le tien pour l'instant ;)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #98 20 Janvier 2011 13:45:42

    Avalon > Je ne fais pas partie de ceux qui ont totalement craqué sur la série mais je te la conseille quand même :)

    Heclea > J'ai hâte de lire ton avis :-)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #99 01 Février 2011 19:25:57

    Vampire Academy 2 et Maison de le Nuit 3 sont finis, je suis passée à Elixir d'Hilary Duff que j'ai reçu en partenariat!

    Pour les deux suites, je ne suis pas déçue et j'ai hâte de lire les tomes suivants, j'ai d'ailleurs acheté le tome 3 de Vampire Academy ce midi :-)

    Elixir n'est pas encore avancé dans l'histoire pour que je puisse vraiment en dire quelque chose mais le style est agréable à lire, je risque d'apprécier!
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #100 01 Février 2011 21:29:18

    On le voit partout, Elixir ! Je crois que je vais essayer de convaincre ma bibliothèque de l'acheter.. Je sais pas pourquoi mais j'ai des réserves à me l'acheter pour moi ^^;

    Bonne lecture Slay !