#96 10 Novembre 2015 17:06:08
Bonjour bonjour!! :D
Un petit bout de temps que je ne suis pas repassé par ici pour plusieurs raisons... :goutte:
Côté persos: J'ai ENFIIIIIIIIN fini mon CDD mercredi dernier et c'est un réél soulagement pour moi... Vraiment, le fait de ne rien faire de mes journées (car on ne me donné pas de travail) jouait énormément sur mon moral et je me sentais inutile et même déprimée par moment...
M'enfin, c'est fini à présent donc gros soulagement! :yeah:
Sauf que je suis tombée malade, trachéite qui se transforme en bronchite qui s'est elle même transformée en rhinopharyngite (excusez moi si je me trompe dans l'orthographe des noms de maladie mais disons que je n'utilise pas souvent ces mots à l'écrit :P)
Donc je ne suis pas au top de ma forme physique, je n'arrive pas dormir car je tousse, j'ai le nez pris... Bref je vous passe les détails! :ko:
Côté lecture: J'avais donc commencé Player one de Ernest Cline mais j'avoue que j'ai un peu de mal à continuer... Beaucoup trop de descriptions, beaucoup trop de longueur, très très peu d'actions et de dialogues... Mais je vais m'accrocher et essayer de m'y remettre...
Et la très très trèèèèèèèèèès bonne nouvelle, c'est que mes collègues de mon ancien boulot se sont cotisés pour m'offrir une carte cadeau de la Fanc d'une valeur de 112€!!!!
Je suis donc allée à la Fnac dimanche et j'ai acheté:
- La séléction tome 3 et 4 de Kiera Cass
- Seul sur Mars de Andy Weir
- Tragédie à l'Everest de Jon Krakauer
- Eleanor & Park de Rainbow Rowell
- Phobos de Victor Dixen
- Kaleb tome 1 de Myra Eljundir
- La 5eme vague de Rick Yancey
JE SUIS TOUT EXCITEE DE TOUT CES ACHATS :yeah:
De plus, mon ancienne responsable que j'appréciais beaucoup, m'a offert Le sixieme sommeil de Bernard Werber! :D
Bref, beaucoup beaucoup beaucoup de lecture en attente, une PàL qui approche dangereusement la cinquantaine... Mais bon, le chômage va m'aider à la faire baisser considérablement! :D
J'ai déjà lu le tome 3 de La Séléction, et j'ai adoré ce tome! Beaucoup plus que le tome 2! Cette saga est un petit coup de coeur pour moi, malgré le côté prévisible de chaque livre, et le côté un coup oui, un coup non, et parfois les petites longueurs, j'ai adoré America Singer ainsi que Maxon et Aspen! Je vais m'empresser de lire le tome 4, même si, d'après ce que j'ai lu, on ne retrouve nos personnages préféré qu'au second plan... :grat:
Voilà !!!
Je suis à jours que ce soit niveau lecture ou de ma vie hihi :P
Quelle prochaine lecture me conseilleriez vous parmi mes nouveaux achats? :D
Et vous que lisez vous????
Gros bisous à tous!! :D