[Suivi de lecture] Melyink

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #91 05 Novembre 2015 07:53:58

    Hello :) , j'ai vu le film la voleuse de livre et j'ai adoré par contre je ne l'ai pas lu
    bonne lecture à toi ;)
  • So Biblio Phil

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #92 05 Novembre 2015 17:33:18

    Coucou,

    Quand je me suis inscrite il y a un mois, tu m'avais conseillé de lire Death note et Nana.

    J'ai fini le premier tome de Nana le mois dernier. J'ai adoré l'histoire et j'ai adoré les dessins. Je te remercie de m'avoir proposé cette lecture.

    J'ai également mis dans ma Wish-List le manga Beck parce que j'ai vu il y a très longtemps quelques épisodes à la TV. Tu connais ?
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #93 05 Novembre 2015 21:00:28

    @nbsjof_16 : Je n'ai jamais vu le film non plus!! Mais il faudrait que je le vois!! Merci! Bonne lecture à toi aussi! :D
    @So Biblio Phil : contente de Nana te plaise!!! :D C'est vraiment mon manga préféré! Doubt aussi est un très bon manga! Il est inspiré du jeu du loup garou! Et il n'est qu'en 6 tomes! :)
    Oui j'ai 6 tomes de Beck, mais je n'ai pas continué après, mais j'aimais beaucoup! :)
    Bonne lecture avec Nana ! :D
  • So Biblio Phil

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #94 05 Novembre 2015 22:19:26

    Melyink a écrit

    Doubt aussi est un très bon manga! Il est inspiré du jeu du loup garou! Et il n'est qu'en 6 tomes! :)


    J'en avais jamais entendu parler, je m'en vais de ce pas l'ajouter dans ma Wish-List. Merci pour tes conseils :D

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #95 06 Novembre 2015 00:23:54

    So Biblio Phil a écrit

    Melyink a écrit

    Doubt aussi est un très bon manga! Il est inspiré du jeu du loup garou! Et il n'est qu'en 6 tomes! :)


    J'en avais jamais entendu parler, je m'en vais de ce pas l'ajouter dans ma Wish-List. Merci pour tes conseils :D


    Avec grand plaisir!! :D

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #96 10 Novembre 2015 17:06:08

    Bonjour bonjour!! :D

    Un petit bout de temps que je ne suis pas repassé par ici pour plusieurs raisons... :goutte:
    Côté persos: J'ai ENFIIIIIIIIN fini mon CDD mercredi dernier et c'est un réél soulagement pour moi... Vraiment, le fait de ne rien faire de mes journées (car on ne me donné pas de travail) jouait énormément sur mon moral et je me sentais inutile et même déprimée par moment...
    M'enfin, c'est fini à présent donc gros soulagement! :yeah:
    Sauf que je suis tombée malade, trachéite qui se transforme en bronchite qui s'est elle même transformée en rhinopharyngite (excusez moi si je me trompe dans l'orthographe des noms de maladie mais disons que je n'utilise pas souvent ces mots à l'écrit :P)
    Donc je ne suis pas au top de ma forme physique, je n'arrive pas dormir car je tousse, j'ai le nez pris... Bref je vous passe les détails! :ko:

    Côté lecture: J'avais donc commencé Player one de Ernest Cline mais j'avoue que j'ai un peu de mal à continuer... Beaucoup trop de descriptions, beaucoup trop de longueur, très très peu d'actions et de dialogues... Mais je vais m'accrocher et essayer de m'y remettre...

    Et la très très trèèèèèèèèèès bonne nouvelle, c'est que mes collègues de mon ancien boulot se sont cotisés pour m'offrir une carte cadeau de la Fanc d'une valeur de 112€!!!!

    Je suis donc allée à la Fnac dimanche et j'ai acheté:
    - La séléction tome 3 et 4 de Kiera Cass
    - Seul sur Mars de Andy Weir
    - Tragédie à l'Everest de Jon Krakauer
    - Eleanor & Park de Rainbow Rowell
    - Phobos de Victor Dixen
    - Kaleb tome 1 de Myra Eljundir
    - La 5eme vague de Rick Yancey
    JE SUIS TOUT EXCITEE DE TOUT CES ACHATS :yeah:
    De plus, mon ancienne responsable que j'appréciais beaucoup, m'a offert Le sixieme sommeil de Bernard Werber! :D

    Bref, beaucoup beaucoup beaucoup de lecture en attente, une PàL qui approche dangereusement la cinquantaine... Mais bon, le chômage va m'aider à la faire baisser considérablement! :D
    J'ai déjà lu le tome 3 de La Séléction, et j'ai adoré ce tome! Beaucoup plus que le tome 2! Cette saga est un petit coup de coeur pour moi, malgré le côté prévisible de chaque livre, et le côté un coup oui, un coup non, et parfois les petites longueurs, j'ai adoré America Singer ainsi que Maxon et Aspen! Je vais m'empresser de lire le tome 4, même si, d'après ce que j'ai lu, on ne retrouve nos personnages préféré qu'au second plan... :grat:

    Voilà !!!
    Je suis à jours que ce soit niveau lecture ou de ma vie hihi :P

    Quelle prochaine lecture me conseilleriez vous parmi mes nouveaux achats? :D
    Et vous que lisez vous????

    Gros bisous à tous!! :D
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #97 10 Novembre 2015 18:35:02

    112€ tu as des collègues généreux =) c'est génial en plus carte cadeau Fnac, ils te connaissaient bien ;)

    Bonnes lectures avec tous ces romans, (pour certains que j'ai déjà lu) géniaux !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #98 10 Novembre 2015 20:11:44

    Oh génial tous ces achats cadeaux :D
    Bonne lecture quoique tu choisisses :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #99 11 Novembre 2015 15:01:13

    Hé bah ! Quel beau cadeau !! :D Ça fait du bien de pouvoir se lâcher et se faire plaisir comme ça. Je t'imagine avec ta pile de livres dans les bras allant à la caisse :P
    Je suis curieuse, tu travaillais dans quel milieu/ domaine ? (*curiosité on*)

    Il va vraiment falloir que je mette à lire La Sélection un jour !
    Eleanor & Park est dans ma PAL depuis un demi siècle, faut vraiment que je le sorte.

    Bonnes lectures !!
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #100 11 Novembre 2015 16:06:00

    En effet tu avait des collègues très sympa :) Ca a du te faire chaud au coeur non ?
    J'avoue que ca ne m'est jamais arrivée :D

    Dans les livres que tu as acheté je n'en connais aucun :/ Donc je ne peut pas te conseiller :D

    Toutefois je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine

    Bisous :bisous: