[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #91 25 Octobre 2018 21:27:52

    Bonsoir,

    Comme l'a dit Fried, finalement nous formons un binôme tous les deux.

    Merci pour ta sélection Fried, sacré pari que je me lance car je vais privilégier Imajica, une sacrée brique ^^.

    Alors de mon côté, j'ai sélectionné les livres suivants :
    * Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo, je l'ai adoré, c'était un coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même pour toi même si je suis presque sûre que tu passeras un bon moment avec.
    *La zone du dehors d'Alain Damasio, je connais l'auteur j'ai lu La Horde de Contrevent mais j'hésite à me lancer de nouveau dans ses ouvrages alors j'attends ton conseil si tu le choisis :D.
    * Les sentiers des astres, tome 1 : Manesh de Stefan Platteau, je ne connais pas du tout, je suis curieuse quand je lis le synopsis et que je découvre "quelque part entre Robin Hobb et Robert Holdstock". A voir si tu sauras me donner envie si jamais c'est celui-là ...

    Bon choix à toi.
  • Laurylit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #92 26 Octobre 2018 00:06:13

    Hello !
    Je découvre ce challenge ! Et il me tente beaucoup :). Je serais ravie d’y participer :) je n’est pas de binôme alors je laisse le hasard choisir !

    Merci pour l’organisation
  • Fried

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #93 26 Octobre 2018 10:09:15

    erine6 a écrit

    Bonsoir,

    Comme l'a dit Fried, finalement nous formons un binôme tous les deux.

    Merci pour ta sélection Fried, sacré pari que je me lance car je vais privilégier Imajica, une sacrée brique ^^.

    Alors de mon côté, j'ai sélectionné les livres suivants :
    * Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo, je l'ai adoré, c'était un coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même pour toi même si je suis presque sûre que tu passeras un bon moment avec.
    *La zone du dehors d'Alain Damasio, je connais l'auteur j'ai lu La Horde de Contrevent mais j'hésite à me lancer de nouveau dans ses ouvrages alors j'attends ton conseil si tu le choisis :D.
    * Les sentiers des astres, tome 1 : Manesh de Stefan Platteau, je ne connais pas du tout, je suis curieuse quand je lis le synopsis et que je découvre "quelque part entre Robin Hobb et Robert Holdstock". A voir si tu sauras me donner envie si jamais c'est celui-là ...

    Bon choix à toi.


    Merci pour ces choix. Alors j'ai vraiment très envie de les lire tous (ce que je vais essayer de faire)
    Je vais privilégier  Six of crows pour ce mois de novembre
    Et je vais je vais mettre en place une LC pour

  • Jess la bookineuse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #94 26 Octobre 2018 13:23:12

    Bonjour,
    Je souhaite m'inscrire au tirage au sort, mais j'ai une question les livres qu'on lira seront dans notre PAL et se sera notre binôme qui devra choisir dans notre PAL le livre qu'on doit lire ?
    Merci d'avance pour votre réponse
  • NyM3RiA

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #95 26 Octobre 2018 15:19:20

    Bonjour,

    Voici ma sélection de livres pour toi, Taveera :)

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : La Passe-Miroir, T.1 : les fiancés de l'hiver. Ce tome a été un réel coup de coeur et je le trouve très adapté pour la saison à venir en espérant qu'il te plaise tout autant qu'à moi :)

    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles. C'est un livre qui me tente depuis quelques temps maintenant mais ne sachant pas s'il va me plaire, je préfère que tu tentes sa lecture avant moi et que tu me dises ce que tu en penses (pour faire court, je fais de toi mon cobaye :P)

    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Une vie ailleurs. Le résumé a tout pour me plaire et je ne connaissais pas du tout ce livre alors si tu le lis, je suis impatiente d'avoir ton avis dessus :)

    Bonne journée !
  • LoupiotEnPapier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 26 Octobre 2018 15:20:58

    Coucou ! Je découvre ce challenge et je trouve le concept très sympa. Je participe donc.
    Tirage au sort pour moi car je n'ai pas de binôme :) !

    Rectification : j'ai finalement trouvé une partenaire avec les lectures de Calliope ! Elle confirmera sur le forum.

    C'est parti :yeah:

    Dernière modification par Pulusuk (28 Octobre 2018 20:51:16)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #97 26 Octobre 2018 16:01:03

    Voici mon article avec les choix de lectures : http://ichmagbuecher.eklablog.com/chall … a149009890
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #98 26 Octobre 2018 20:22:36

    stellade a écrit

    Suite à notre confirmation , voici mes propositions pour ce Challenge:
    -"Très chère Sadie" S.Kinsella, c'est frais et très déstressant, avant ces fêtes, why, not? J'ai beaucoup aimé cette lecture.
    -"Quatre racines blanches" Jacques Saussey, qui est dans ma pal et souhaite ton avis :P
    -"Le sauveteur de touristes"Eric Lange, un résumé qui interpelle...pour le sortir de ta pal! ;)
    Si soucis, n'hésite pas :ok:


    Merci pour tes choix ;)
    Je pense lire Le sauveteur de touristes et Très chère Sadie dans les 3 mois.

    ****
    Et voici mes 3 propositions pour Stellade :
    - Livre lu et beaucoup aimé : Betty, d'Indridason :heart:
    - Livre dont j'aimerais beaucoup avoir un avis : Les anges meurent de nos blessures, de Y. Khadra (car j'aime beaucoup cet auteur)
    - Livre qui m'interpelle : Dans la combi de Thomas Pesquet (une BD que j'ai pas mal vu passer)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #99 26 Octobre 2018 20:53:50

    Je me désiste du tirage au sort et je m'inscris avec GabW.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #100 26 Octobre 2018 21:32:12

    Julie27 a écrit

    stellade a écrit

    Suite à notre confirmation , voici mes propositions pour ce Challenge:
    -"Très chère Sadie" S.Kinsella, c'est frais et très déstressant, avant ces fêtes, why, not? J'ai beaucoup aimé cette lecture.
    -"Quatre racines blanches" Jacques Saussey, qui est dans ma pal et souhaite ton avis :P
    -"Le sauveteur de touristes"Eric Lange, un résumé qui interpelle...pour le sortir de ta pal! ;)
    Si soucis, n'hésite pas :ok:


    Merci pour tes choix ;)
    Je pense lire Le sauveteur de touristes et Très chère Sadie dans les 3 mois.

    ****
    Et voici mes 3 propositions pour Stellade :
    - Livre lu et beaucoup aimé : Betty, d'Indridason :heart:
    - Livre dont j'aimerais beaucoup avoir un avis : Les anges meurent de nos blessures, de Y. Khadra (car j'aime beaucoup cet auteur)
    - Livre qui m'interpelle : Dans la combi de Thomas Pesquet (une BD que j'ai pas mal vu passer)


    :yeah:
    Pour ma part, je lirai "Les anges meurent de nos blessures"Y.Khadra, c'est un auteur que j'appécie beaucoup.
    Bonne lecture, Julie et merci.
    Bonne lecture à tous...