[Suivi lecture] Alphard

 
  • Invité

    Invité

    #91 10 Mars 2012 00:34:58

    Tant mieux si les Dossiers Dresden devient plus intéressant, parce que ce bouquin est dans ma wish aussi ;) Pour ta prochaine lecture...choisis au hasard? (je n'ai personnellement jamais testé cette méthode, mais bon...)
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #92 10 Mars 2012 00:39:18

    Habituellement je choisis au hasard ou ce qu'un pote me force à lire xD En fait je me demande quel genre lire: jeunesse, contemporain,...? Je vais voir quand j'aurai fini Dossiers Dresden quelle envie de prendra. Pour l'instant y en a 3 en particulier qui me flottent en tête.. reste à savoir par lequel commencer =p
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #93 12 Mars 2012 23:36:49

    Voilà j'ai fini le premier tome des Dossiers Dresden! La lecture devient vachement plus intéressante une fois que le rythme prend. Mais ça reste qu'une petite lecture sympa, pas de quoi s'en retourner la tête. J'ai passé un bon moment en tout cas, c'est le plus important...

    Demain je choisirai ma prochaine lecture, là je vais dormir \o/
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #94 13 Mars 2012 18:04:26

    Tada j'ai choisi ma nouvelle lecture... Nécromanciens de Lish McBride!

    Et j'ai ouvert un doc word pour écrire ma chronique sur Dresden, donc ça devrait venir bientôt xD
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #95 13 Mars 2012 20:51:12

    Tadaaaaaaaaa chronique écrite le plus rapidement jusqu'à présent: ici! Habituellement ça me prend des plombes pour écrire une chronique, je suis fière de moi xD

    Aussi j'ai mis à votre disposition un petit sondage concernant le nouvel aspect de mes articles. Ca m'aiderait beaucoup si vous y réponsez =) J'essaye de rendre mon blog plus attirant ha ha xD
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #96 15 Mars 2012 20:31:21

    Et une chronique de plus, une! J'ai fini Nécromanciens de Lish McBride tout à l'heure (j'ai profité du soleil pour prélasser sur l'herbe haha) et j'ai publié mon billet sur mon blog, comme d'habitude.

    J'ai a-do-ré. Histoire très chouette, persos vraiment attachants. Malheureusement c'est trop court et je veux en savoir plus! Mais sur le site de l'auteur il est écrit que le 2èm tome sort en septembre. Je croise les doigts!

    Maintenant je vais me forcer à fini "Le Premier Crâne" de Nicolas Sker. Pauvre livre prend la poussière sur ma table de nuit depuis des mois...
  • Invité

    Invité

    #97 15 Mars 2012 22:31:40

    Eh bien, ton rythme s'accélère! ^^ Faut que j'aille lire toutes ces chroniques qui s'accumulent! Et tu es bien charitable de reprendre ce pauvre livre (je ne le suis pas toujours autant!)
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #98 15 Mars 2012 22:35:00

    Ca doit être le soleil, ça me donne du carburant ha ha xD Mais ouais je suis surprise de moi-même, je suis en train de reprendre mon blog en main =p

    En fait je l'aurais déjà complètement abandonné il y a bien longtemps, mais ce livre m'est arrivé dans ma boite aux lettres par erreur et l'attachée de presse de la maison d'édition m'a gentiment demandé de le chroniquer ^^ Ca doit faire presque un an maintenant, j'ai honte d'avoir attendu si longtemps =/

    Je vais essayer d'en sortir la chronique d'ici la fin de la semaine en tout cas, comme ça je peux passer à autre chose sans regret xD