Questions concernant le Book Club

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #91 03 Mai 2016 17:31:10

    elizewyn a écrit

    Lire en anglais moi je vote pour évidemment ! :)
    Après est-ce aussi possible de participer à un bookclub en lisant en VO le titre choisi, même si les autres participants le lisent en Vf ?


    oui ça c'est tout à fait possible, le choix de l'édition reste au lecteur ;)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #92 03 Mai 2016 17:53:03

    cassie56 a écrit

    elizewyn a écrit

    Lire en anglais moi je vote pour évidemment ! :)
    Après est-ce aussi possible de participer à un bookclub en lisant en VO le titre choisi, même si les autres participants le lisent en Vf ?


    oui ça c'est tout à fait possible, le choix de l'édition reste au lecteur ;)


    Génial, merci beaucoup ! :)

  • candice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #93 28 Juillet 2016 16:45:26

    Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer tout le concept de ce book club avec les "règles" et le fonctionnement de comment ca se déroule ! Merci d'avance comme ca je pourrai comprendre exactement et pouvoir y participer !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #94 28 Juillet 2016 17:21:40

    Si tu parcours les différents sujets et rubriques de la section normalement tu sauras tout.
    N'hésite pas s'il subsiste des questions précises.
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #95 26 Octobre 2016 22:22:58

    J'ai une petite question. Le jour de la discussion l'ouverture se fait entre 18h et minuit. Ce qui veut dire que si on est dispo à 21h mais pas avant ce n'est pas un soucis ?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #96 26 Octobre 2016 22:24:10

    Tout à fait tu peux participer quand tu le souhaites à partir du moment où le sujet est lancé :)
    À vrai dire je crois que Nathaliene mord pas si tu passes le lendemain ^^ c'est juste que c'est moins interactif
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #97 26 Octobre 2016 22:28:30

    BettieRose a écrit

    Tout à fait tu peux participer quand tu le souhaites à partir du moment où le sujet est lancé :)
    À vrai dire je crois que Nathaliene mord pas si tu passes le lendemain ^^ c'est juste que c'est moins interactif


    Merci. J'aimerais beaucoup participer mais j'ai un job à horaires décalées et je n'ai mon planning que le 10 du mois pour le mois suivant. Donc dire que je serai bien la telle date à telle heure ... c'est compliqué.

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #98 27 Octobre 2016 08:43:41

    Il n'y a pas de problème Gwen90, je comprends très bien !  Tu peux toujours t'inscrire "entre parenthèses" et confirmer que tu viens quand tu as ton horaire, ou ne t'inscrire quand tu sais si tu pourras venir, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dernier moment  :)
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #99 28 Octobre 2016 19:19:03

    Nathalie a écrit

    Il n'y a pas de problème Gwen90, je comprends très bien !  Tu peux toujours t'inscrire "entre parenthèses" et confirmer que tu viens quand tu as ton horaire, ou ne t'inscrire quand tu sais si tu pourras venir, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dernier moment  :)


    Oh bah oui c'est super merci !!

  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #100 03 Novembre 2016 22:14:08

    Bonsoir,
    Je suis tout nouveau sur ce forum. Et j'aimerais beaucoup participer au Book Club.

    Mais avant cela, j'ai quelques questions :

    - Puis-je m'inscrire après le choix du livre du mois ?
    - Où se passe la discussion sur le livre choisi ?
    - Pourquoi il y a des centaines de votes pour le livre du mois, mais très peu d'inscrits ?

    Merci