[Suivi Lecture] Petitebelge66

 
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #91 29 Juillet 2012 18:12:41

    Je resiste, je résiste Mya en a fait une super pub de ce livre. Bonne lecture
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #92 29 Juillet 2012 18:52:02

    Je l'avais emprunter a la bilbio, mais faute de temps j'ai du le rendre avant de l'avoir, je suis destinée a répéter les même erreur XDD
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #93 30 Juillet 2012 10:57:15

    Je n'ai avancé qu'un tout petit peu dans "Les étranges talents de Flavia de Luce" pour cause de pitchoune malade, mais pour l'instant j'adore toujours ce personnage à l'humour un peu cynique et décalé!
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #94 06 Août 2012 11:40:10

    Hier, j'ai fini "Les étranges Talents de Flavia de Luce" et ce fut un vrai plaisir.

    J'ai aussi bien avancé dans "Quatre filles et un jean" d'Anne Brashares que je lis dans le cadre du Challenge Eté 100% Girly de MyaRosa.  C'est une lecture marrante, agréable et tout ce qu'il y a de plus girly.

    Après ça, j'ai une lecture pour la rentrée littéraire à faire (SSSSShhhhhht! Pas le droit de dévoiler le titre!).

    Et la suite?  Je lirai surement le livre choisi par Meldc pour le Livradeux.  Je pense retenir "Le pistolero, Tome 1 de la Tour Sombre" de Stephen King. A voir!

    Si vous avez des suggestions de lecture, n'hésitez pas.  Avec ma PAL débordante, j'aime bien qu'on me suggère la lecture de tel ou tel livre.  Parfois je me souviens même pas que je l'ai dans ma PAL!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #95 06 Août 2012 18:26:39

    C'est vrai que 4 filles et un jean est tout à fait d'actualité et agréable à lire.
    Bonne lecture alors :-)
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #96 29 Août 2012 12:45:22

    Je viens de finir une saga recommandée par Jess et que j'ai dévorée : Charley Davidson par Darynda Jones.  Je vous le recommande vivement.

    D'ailleurs, je propose le Tome 2 en Troc!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #97 29 Août 2012 14:50:03

    C'est LA série du moment ... mais je n'ai pas le 1 pour l'instant =D
    Avec quoi enchaînes-tu ?
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #98 07 Septembre 2012 16:33:10

    ça sent la reprise... on essais tous de se mettre à jour...
    J'ai vu que tu avais l'intention de lire "Amours &autres enchantements" je l'ai fini la semaine dernière et c'est un régal, de la douceur et de la fraîcheur.
    Bonne lecture et bon week-end
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #99 23 Septembre 2012 08:19:07

    Voici mon avis sur la saga Charley Davidson, Tome 1 et 2.

    Un vrai coup de coeur ... A découvrir sans plus tarder!  Cliquez sur l'image ...

    <image>

    Sinon, je suis en plein doute sur ma prochaine lecture... J'ai le choix entre
    * Le pistolero - Tour Sombre 1 de Stephen King
    * Amours et autres enchantements de Sarah Alan Adisson
    * Witches on Parole de Debora Geary

    Mais j'ai aussi envie de découvrir la saga "Le Dernier Jardin" de Laure DeStefano

    Pfff, que de choix ....  Vous en dites quoi?
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #100 23 Septembre 2012 08:24:18

    Bonjour m'dame !

    Alors va bien ? Bon je vois que tu lis c'est bien, et si tu lis Amours & autres enchantements c’est encore mieux, je l'ai lu ! ^^ Et c'était une lecture assez agréable, même s'il manquait un petit truc.

    Bonne lecture et bon dimanche.
    Biz biz.