Votre Pixar préféré ?

 
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #91 26 Août 2015 11:46:24

    Monstres et compagnie reste LE coup de coeur de mon enfance côté Pixar. J'adore les personnages, l'univers... tout en fait! C'est à mes yeux le dessin animé à voir, revoir et faire découvrir aux enfants! :pink:
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #92 27 Août 2015 19:57:54

    Je suis étonnée que "Up" n'ait pas plus de votes, je l'ai trouvé d'une grande sensibilité mais drôle également. Dans mon classement, j'ajoute Toy Story, Monstres et compagnie et Ratatouille.
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #93 29 Août 2015 14:58:56

    pour le moment je mets toujours Monstres et cie en 1er ! :)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #94 29 Août 2015 15:37:37

    Pour ma part, j'adore 1001 pattes bien qu'il ne rencontre pas un franc succès dans les votes.

    Dernière modification par Vinushka (29 Août 2015 15:37:52)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #95 29 Août 2015 22:01:02

    Ah, que le choix est difficile ! Ce sont tous les animés de mon enfance (ca donne envie de les revoir, d'ailleurs XD ). Mais j'ai voté pour Là-Haut, parce que l'histoire, les couleurs et l'humour m'ont envoûtée. Mon second choix serait allé pour Wall-E
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #96 30 Août 2015 15:05:47

    Je suis pas très dessin-animé normalement, mais j'ai regardé Nemo un nombre incalculable de fois !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #97 28 Septembre 2015 17:10:51

    Histoire de jouets, tout simplement car c'est le film de mon enfance. Mais j'ai aussi adoré Némo, Monstre inc., Ratatouille etc... =)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #98 30 Septembre 2015 15:10:22

    J'ai voté Le Monde de Némo sans hésitation, parce que c'est une épopée sous marine que j'ai trouvée géniale, et qui m'a beaucoup touchée à l'époque où je l'ai vue. D'un autre côté, je dois avouer que je n'ai pas vu tous les films mentionnés... Notamment Wall E, et apparemment je manque quelque chose! Il ne me reste plus qu'à combler cette lacune!
  • Keir O'Riyerdan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #99 29 Novembre 2015 14:07:06

    Toy Story, parce que quand Même Joss Whedon quoi!

    Même si au final il a été floué au montage final :/
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #100 29 Novembre 2015 14:12:53

    J'ai voté Wall-E, mais j'ai beaucoup hésité avec Ratatouille, Up et le Monde de Némo. Je suis bon public alors j'ai aimé tous les pixars ...
    Le côté "défense de l'environnement" dans Wall-E m'a fait voté pour ce film :P.