La galère des cadeaux d'anniversaire (ou de Noël)...

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #91 21 Novembre 2012 21:27:43

    Alors, j'ai les idées... Maintenant, faut que je trouve.

    Pour mon petit poussin : un garage (de notre papa Noël), un tapis aquadoodle (par le papa Noël du travail de maman), des tut-tut bolides (par le papa Noël du travail de papa)
    Pour mon homme : des habits et un livre, Tchoupi aime son papa. Ben oui, parce que j'ai Tchoupi aime sa maman et il s'amuse à remplacer maman par papa pour raconter l'histoire à notre fils. Sauf que la 1ere phrase c'est "la maman de Tchoupi, c'est la plus jolie. Surtout quand elle met le collier que Tchoupi lui a fait"
    Pour mes beaux parents : des places pour aller voir Anne Roumanoff
    Pour mon neveu : des playmobil (il est en plein dedans)
    Pour ma nièce : une cuisinière
    Pour mon frère et ma belle soeur : on cale
    Pour mes parents : on participe à l'achat d'un meuble TV. Parce qu'ils veulent changer le leur qui ne va plus avec le nouveau papier peint et qui accessoirement est super super super vieux...

    Donc, si vous avez des idées pour mon frère et ma belle soeur, trentenaires... Merci !

    Dernière modification par stefiebo (21 Novembre 2012 21:28:38)

  • A livre Ouvert

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #92 21 Novembre 2012 22:59:26

    isallysun a écrit

    Et puis, votre galère est commencée ? La mienne oui, parce que je n'ai pas du tout d'idées :(


    Mais complètement :( j'ai aucune idée pour personne mais c'est surtout le cadeau pour mon amoureux qui m'embete le plus :s

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #93 22 Novembre 2012 08:52:59

    Je n'ai pas encore commencé les achats et j'ai quelques idées :

    mon compagnon : un t-shirt Games of Thrones (à commander sur internet en douce, ça, ça va être dur), un livre sur les elfes ou approchant (peut être le dernier Tolkien sorti) et voir pour des objets un peu fantasy-fantastique au Bazar du Bizarre.
    ma filleule : je me donne un sursis jusqu'à janvier car je ne la verrais pas avant.
    ma mère : une bonbonnière un peu "vintage", des objets dans le même genre. Provenance : un petit salon de thé de Rouen qu'elle adore.
    mon père : peut être le DVD de Led zeppelin dernièrement sorti, des films sympas dans le genre action ou fantastique (à moins que je collecte d'autres idées).
    mes beaux-parents : là ça va être dur car ils n'ont aucun loisir même mon copain ne sait pas pour eux.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #94 22 Novembre 2012 09:33:32

    J'ai déjà commencé mais cette année la majeure partie sera des cadeaux faits maison :
    Pour ma nièce : un tableau pèle mêle fait maison
    Pour ma filleule : coffret DVD fée clochette (pas encore trouvé)
    Pour mes amies : des déco de Noël faits maison (version cadeaux de Noël petit budget)
    Pour ma mère : DVD RDV en terre inconnue
    Pour ma soeur et mon beauf : une liqueur + des bredeles faits maison
    Pour ma grand-mère : une robe de chambre

    Je bloque pour les cadeaux de mon beau-père, mon père et ma belle-mère et mon filleul
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #95 22 Novembre 2012 10:59:33

    A livre Ouvert a écrit

    isallysun a écrit

    Et puis, votre galère est commencée ? La mienne oui, parce que je n'ai pas du tout d'idées :(


    Mais complètement :( j'ai aucune idée pour personne mais c'est surtout le cadeau pour mon amoureux qui m'embete le plus :s


    Perso il aura rien et je lui ai dit. Mais on emménage ensemble alors il faut meubler l'appart', c'est quand même une sacrément bonne excuse ^^'

  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #96 06 Décembre 2012 19:20:54

    Moi aussi, je rame pour trouver mes cadeaux, je croyais vraiment être la seule dans cette situation, j'ai déjà trouver pour mes amies, un parfum, des boucles d'oreille et des colliers, pour mon frère, un jeu vidéo qu'il voulait il y a pas mal de temps, pour mon père une nouvelle chemise ( parce que comme il déteste le shopping, ses chemises se comptent sur les doigts de la main ). Et pour ma mère, je cherche encore :(
  • lady_kora

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #97 06 Décembre 2012 22:31:48

    Cette année, j'ai vraiment un petit budget pour les cadeaux. J'ai quand même trouvé :

    - Un agenda pour ma meilleure amie qui veut devenir Miss Organisation 2013.
    - Un livre de petites leçons d'Italien pour ma mère, puisque mes parents projettent d'aller en Italie en septembre.

    Pas d'idées pour Papa :(

    Si ça peut vous aider à m'aider.. Il aime la musique et le vin. Mais je lui achète toujours des trucs de musique, et j'ai envie de faire changement.
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #98 07 Décembre 2012 10:07:06

    "Si �§a peut vous aider �  m'aider.. Il aime la musique et le vin. Mais je lui ach�¨te toujours des trucs de musique, et j'ai envie de faire changement."
    Coucou

    Chez nicolas pour ne pas citer la marque ils font de petits coffrets decouvertes de vin, champagne, liqueur. Si je me souviens bien il ya des petites bouteilles et un bon pour celle qu'il pr�©f�¨re en 75cl.

    :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #99 07 Décembre 2012 13:39:00

    Moi je vais finir chauve à force de m'arracher les cheveux pour résoudre le casse-tête... Je n'ai AUCUNE idée cadeaux cette année, c'est l'apocalypse avant l'heure... J'ai juste trouvé une montre pour ma mère et deux bouquins pour mon père. Youpi. Avec ça je vais aller loin, hein. C'est quand Noël déjà ? HEEEELP.
  • bebenoah

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #100 07 Décembre 2012 19:23:17

    Moi, j'ai fait des cadeaux pour 6 € par personne sauf ma mère qui a son anniv le 23 décembre donc un peu plus cher mais j'ai trouvé.