[Suivi lecture] Nefertari

 
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #91 11 Décembre 2012 00:56:30

    Les Chroniques de MacKayla Lane T3, puis T4, puis T5, de Karen Marie Moning : très addictif, une saga qui retombe bien sur ses pieds malgré quelques faiblesses. On me comptera parmi celles qui guetteront la moindre info concernant la sortie d'Iced ^^ !

    Next : Des Fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #92 07 Janvier 2013 16:17:46

    Des Fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes : un petit roman bien sympa qui dépeint bien ce qui fait d'un Homme, un Homme, mais il manque la petite étincelle qui en ferait un roman exceptionnel.

    La Quête d'Ewilan T1, de Pierre Bottero : un peu trop jeunesse pour moi, l'intrigue est un peu précaire même s'il faut saluer le joli travail effectué sur l'univers de la série.

    La Quête d'Ewilan T2, de Pierre Bottero : même souci, toujours un peu trop jeunesse mais j'ai été un peu plus emballée par l'histoire.

    Next : La Quête d'Ewilan T3, de Pierre Bottero...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #93 09 Janvier 2013 01:02:48

    La Quête d'Ewilan T3, de Pierre Bottero : ressenti identique que pour le tome 2.

    Next : Histoires extraordinaires, d'Edgar Poe (le bouquin que j'ai sorti de ma PAL 349 fois sans jamais le lire...)
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #94 28 Janvier 2013 19:19:00

    Histoires Extraordinaires, d'Edgar A. Poe : je ne suis décidément pas branchée nouvelles...

    Kane & Abel, de Jeffrey Archer : un roman de plage sympa.

    Next : L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, de Robert Louis Stevenson...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #95 03 Février 2013 14:06:29

    L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, de Robert Louis Stevenson : avis tiré vers le bas par l'intrigue un peu vieillotte, tiré par le haut par le côté psy.

    Next : Passage T1, de Connie Willis... (pour l'instant très bon !)
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #96 03 Février 2013 16:05:43

    Je ne connaissais pas du tout Passage de Connie Willis mais après avoir été lire le résumé, il a trouvé sa place dans ma wish-list !
    Bonne lecture.
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #97 04 Février 2013 17:04:32

    Passage T1, de Connie Willis : que j'ai lu d'une traite ! J'ai trouvé ça captivant même si l'histoire prend une direction un peu surprenante. J'adore le style de l'auteur.

    Next : Passage T2, de Connie Willis...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #98 19 Février 2013 21:14:57

    Passage T2, de Connie Willis : Après une montée en tension franchement virtuose qui nous tient en haleine pendant toute la première moitié, la suite retombe, menant une enquête dont le lecteur connait déjà la solution. Heureusement, quelques chapitres assez sublimes la jalonnent, et le final est aussi soigné qu'émouvant.

    Next : Darwinia, de RC Wilson...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #99 16 Avril 2013 11:46:44

    Darwinia, de RC Wilson : Qui l'eut cru ? Wilson a tué mon rythme de lecture ! C'était lent, long, bizarre.

    Dôme T1 et T2, de Stephen King : Pas convaincue du tout. C'est convenu, ça manque de finesse, et c'est très long !

    Next : La Cartographie des Nuages, de David Mitchell...
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #100 16 Avril 2013 13:18:46

    Dommage pour Dôme, personnellement, j'avais beaucoup aimé.
    Je ne connais pas ton nouveau livre mais te souhaite une bonne lecture!