Mon autre passion: Le nail art ou comment décorer ses ongles...

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #91 02 Juin 2013 21:05:15

    Wéééé des photos des ongles de Liestra!!!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #92 06 Juin 2013 20:31:34

    Liestra a écrit

    Merci Angee :)
    En ce moment, j'ai un vernis marron (aux reflets cuivrés, il est super méga top génial, de chez Kiko) avec du striping tape cuivré justement. Si j'ai le temps, je posterai une photo :)

    (ton tuto, il est sur ton blog "livroscope"? Je ne l'ai pas trouvé hier en cherchant^^)


    Non, sur English Breakfast (il est en lien sur Livroscope!).

    J'ai acheté plein de nouveaux vernis, j'ai hâte de les essayer!

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #93 07 Juin 2013 01:46:10

    Je trouve ça vraiment sympa le nail art, malheureusement je n'ai pas la patience pour en faire ! Du coup je ne met que du vernis tout simple et discret.
    Angee, ton tuto sur Ashley Benson est vraiment super, c'est très joli ! :)
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #94 08 Juin 2013 16:20:48

    Lol Mariejuliet^^ Je ne me suis pas encore décidée à sauter le pas et en mettre sur Liestra's... (mais sous l'impulsion de deux de mes amies, je vais peut être ouvrir un site entièrement consacré au nail art... Affaire à suivre donc^^)
    Ok Angee je vais voir ça de ce pas!
    Pour ma part, j'ai aussi acheté de nouveaux vernis : 4 pastels! (jaune, orange, rose et vert pastel plus précisément). En ce moment, j'ai donc du jaune pastel sur tous les doigts sauf le pouce et l'annulaire, qui sont gris ardoise à pois jaune :)
    Et j'ai aussi passé une commande de pinceaux pour le nail art, de strass, de motifs en pate fimo (ça, a m'intrigue!) et de 30 rouleaux de striping tape... Je m'équipe! Je m'équipe!

    Booklimique, une amie à moi aussi n'est pas du tout patiente, mais je lui ai fait une manucure au striping tape et... Elle a passé une commande de 10 rouleaux à son tour!! Lance toi! ;)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #95 09 Juin 2013 10:07:45

    Booklimique a écrit

    Je trouve ça vraiment sympa le nail art, malheureusement je n'ai pas la patience pour en faire ! Du coup je ne met que du vernis tout simple et discret.
    Angee, ton tuto sur Ashley Benson est vraiment super, c'est très joli ! :)


    Merci beaucoup :)

    J'ai acheté trois nouveaux vernis à Sephora, de la collection Color Hit, j'en ai essayé un, mais je suis déçue (obligée de mettre 150 couches pour un résultat à peu près homogène, et au bout de deux jours, c'est déjà tout écaillé). J'espère que les autres seront mieux.

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #96 14 Juin 2013 10:17:17

    Ca fait un bail que je ne suis pas allée à Sephora pour ma part, ais ça va pas tarder car j'ai deux offres "Deux vernis achetés, le troisième offert"^^

    Sinon, j'en profite pour vous montrer quelques petites autres créations :)

    Au striping Tape : manucure "Fiona"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Au striping tape + dotting tool (=points) : manucure "Geneviève"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Au dotting tool seulement : manucure "jaune poussin" (^^)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Au dotting tool aussi, inspiré d'un motif vu chez "Pshiiit" : manucure "Sakura"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Et en ce moment, j'ai une french manucure, avec des points faits au dotting tool sur un doigt avec le vernis "Beyond Cozy" d'Essie : ce sont des micro paillettes argentées qui donnent l'impression d'avoir des petits bijoux sur l'ongle! :)
    Voilà! :D
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #97 24 Juin 2013 08:42:09

    Un topic sur le nail art :clapi:
    Je m'y suis mise en novembre 2011 et depuis j'ai les ongles vernis en permanence.
    J'ai crée un blog sur le sujet, qui n'est malheureusement plus alimenté depuis juillet 2012, mais quand on pratique régulièrement on voit bien une progression. Aujourd'hui je fais surtout des choses simples quand je mets du vernis en intégral et je m'éclate plus sur les french, que j'adore faire très voyantes :)

    En ce moment je porte du rouge de chez Essie, mais pour une fois n'allez pas me demander son nom, c'était un de l'édition limitée de nouvel an passé (ils ont vendus un mini coffret contenant 3 vernis) avec en accent nail (sur l'annulaire) une ligne centrée de top coat holographique de la marque Catrice et un strass en forme de goutte.
    Et ce soir je dois refaire ma manucure alors je vais tester un truc un peu fantaisiste et pas très discret, à base de jaune fluo :)

    Trop bien ce topic ongulaire :)

    Dernière modification par Paradiseandco (24 Juin 2013 08:42:41)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #98 24 Juin 2013 11:14:46

    Liestra, ce que tu as fait est magnifique! Pour ma part j'ai fait une manucure "fraises", je la posterai aujourd'hui ou demain (si mon appareil veut bien marcher ^^).
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #99 24 Juin 2013 11:56:51

    J'aime beaucoup vos créations!
    Pour ma part, je suis fan de vernis mais je n'applique que des couleurs simples et unies sur mes ongles. Parfois, je fais quand même sur un ou deux ongles une manucure caviar. Ca s'arrête là ! Il faudrait vraiment que je me lance mais j'ai peur du résultat.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #100 24 Juin 2013 13:50:25

    La semaine dernière j'ai fait une tentative avec du scotch c'était pas mal de loin mais de près :-1:
    Et en ce moment j'ai une french fait avec du vernis blanc et du transparent.