[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #991 10 Mai 2018 08:58:51

    Bon anniversaire Winnie :party6:
    Jane Eyre est une très belle histoire et qui se lit bien.
    Bonne fin de semaine et bonne lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #992 10 Mai 2018 10:52:18

    @ SheilaPendragon : ca va merci :) je ne peux que te conseiller le film ^^

    @ isallysun : hum merci mais justement je n'ai pas encore 30 ans :sifflote: j'ai eu 29 ^^

    @ Mypianocanta : Merci c'est gentil =)

    Bon alors j'ai très peu avancé dans ma lecture, mais en ce moment c’est compliqué de trouver un peu de temps et pourtant il me plait bien ce livre. J'espère avancer un peu plus dans la soirée =) bonne journée !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #993 10 Mai 2018 13:49:18

    Justement, tu entames donc ta 30e année ;) (à 2 mois, tu es dans ta première année de vie)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #994 11 Mai 2018 17:09:32

    @ isallysun : ah d'accord je ne savais pas qu'il fallait voir comme ça icon_wink

    Je commence doucement à retrouver un bon rythme de lecture ouf =) toujours dans quelque part avant l'enfer, ça commence à bouger un peu plus, et cette histoire d'EMI c'est vraiment intriguant.

    Sinon petit tour en librairie (évidemment je ne suis pas repartie les mains vides ^^) J'ai craqué pour Hazel Wood de Melissa Albert, j'achète rarement des grands formats, mais la couverture est superbe, et il me tentait bien ;) et Canicule de Jane Harper. Tant pis pour ma pal, de toute manière je ne regarde plus le nombre de livres ça fait moins peur ^^
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #995 11 Mai 2018 17:21:09

    ah le souci de ces fichues couvertures qui te donnent trop envie!!! =D
    bonne lecture ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #996 14 Mai 2018 16:56:38

    @ Cassie : Tout à fait ^^ Merci

    Un petit coucou par ici, j'avance bien dans ma lecture de quelque part avant l'enfer, je suis à 58%. ça se lit bien, et cette histoire d'expérience de mort imminente est intéressante, et c'est assez déroutant une telle chose. En tout cas pour l'instant je n'ai pas la moindre idée de qui est le tueur par rapport à Anna, et surtout pourquoi il la poursuit elle. Je pense le finir dans la semaine. Bonne semaine et bonne lecture !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #997 14 Mai 2018 17:09:49

    Joyeux anniversaire Winnie ! :party6:
    ( En retard )
    Et bonne lecture :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #998 16 Mai 2018 16:45:59

    @ Delphine : Merci =)

    Un petit passage par ici, j'avance toujours doucement dans ma lecture, ça commence à plus bouger dans l'histoire. J'ai quelques hypothèses au sujet de l'identité du tueur, du coup j'ai hâte de voir si j'ai raison ou non. Après je ne sais pas si c'est moi, ou si ça vient du livre, mais j'ai l'impression d'un rythme assez inégal par moment. Des passages plus intéressants que d'autres. Après en ce moment j'ai un peu de mal à me concentrer aussi. Voilà, voilà :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #999 16 Mai 2018 17:27:51

    je ne connais pas ta lecture en cours et ça ne m'attire pas plus que ça, à première vue. C'est plus polar ou thriller?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1000 16 Mai 2018 23:28:14

    Est-ce que ces décalages sont fréquents?