[Rencontre] Tours

 
  • Clairobscure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #991 30 Juillet 2015 15:24:36

    Je voulais dire absente de la région du 16 au 22 août. ..sinon en vacances et sur Montlouis... du 3 au 7 et du 24 au 28 août donc disponible. ..la semaine et le week-end....
    Ce serait vraiment sympa d'arriver à organiser quelque chose....
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #992 04 Août 2015 12:00:21

    Clairobscure a écrit

    Je voulais dire absente de la région du 16 au 22 août. ..sinon en vacances et sur Montlouis... du 3 au 7 et du 24 au 28 août donc disponible. ..la semaine et le week-end....
    Ce serait vraiment sympa d'arriver à organiser quelque chose....


    Finalement, nous partons ensemble, ça facilite les choses :D

    Alors on fait ça quand ?

  • Clairobscure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #993 04 Août 2015 12:39:40

    Bonjour,

    Je pensais justement relancer cette petite conversation...."nous partons ensemble" .c'est à dire, qui ? Sorry, je suis un peu nouvelle et donc un peu perdue....:emb:
    Mais effectivement, la question cruciale...c'est quand ?
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #994 05 Août 2015 10:14:23

    Clairobscure a écrit

    Bonjour,

    Je pensais justement relancer cette petite conversation...."nous partons ensemble" .c'est à dire, qui ? Sorry, je suis un peu nouvelle et donc un peu perdue....:emb:
    Mais effectivement, la question cruciale...c'est quand ?


    On part à la même période en vacances toutes les deux donc ça ne bloque qu'une semaine où on ne peut pas faire de rencontre.

  • Clairobscure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #995 12 Août 2015 12:20:30

    Il semble que tout le monde soit en sommeil, heu, plutôt en vacances...nous verrons donc la possibilité d'une rencontre plutôt fin août...bonnes lectures ....!!!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #996 02 Septembre 2015 11:25:10

    En tout cas je suis toujours partante pour une mini virée blésoise !!! (mon porte-feuille est tout vert quand j'en parle, allez savoir pourquoi !)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #997 03 Septembre 2015 06:19:07

    FrenchDawn a écrit

    En tout cas je suis toujours partante pour une mini virée blésoise !!! (mon porte-feuille est tout vert quand j'en parle, allez savoir pourquoi !)


    Il faut qu'on organise ça avec Ussy :)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #998 22 Janvier 2016 13:10:22

    Coucou les filles du Centre !

    prévoyez-vous une petite rencontre pendant les vacances d'hiver ? ou est-ce que certaines seraient tentées par une virée jusqu'à Angers ? :)

    Dernière modification par Mypianocanta (22 Janvier 2016 13:10:37)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #999 02 Février 2016 14:26:52

    Moi je serais toujours partante pour une mini virée blésoise... Je n'ai pas de vacances jusqu'en mai et le mois de mars risque d'être le mois-à-migraines vu le programme épique qui m'attend au boulot (y'a vraiment pas moyen d'entrer en hibernation ??? genre, on me réveillerait en avril...) mais je serais tout à fait disposée à aller trucider mon pauvre porte-monnaie innocent un samedi, par exemple. ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1000 02 Février 2016 18:59:57

    Arf ! mes samedis sont déjà tous bouclés … :'S