[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1011 22 Mai 2018 23:23:48

    Bonne romance!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1012 24 Mai 2018 16:51:33

    @ Lianne : Ah d'accord, non moi ça ne me gêne pas plus que ça, et pourtant parfois dans les romances j'ai eu mal avec ce genre de comportement, mais je trouve qu'ici l'auteure amène les choses de façon simple et sans aucunes vulgarités, et puis comme Ford et Tara ont déjà eu une histoire ensemble par le passé aussi ça y joue.  Oui pour l'instant ça me plait toujours ;)

    @ Mypianocanta : Oui !! C'est sympa comme tout à lire en plus, parfait pour la saison ;) merci

    @ Isallysun : Merci

    Un petit passage par ici, je suis toujours dans le tome 2 de Lucky Harbor, et j'avoue qu'avec cette lecture je lis même un peu plus que d'habitude =) mais ça se lit tout seul, et puis on ne s'ennuie pas une minute. Bref, j'aime beaucoup.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1013 28 Mai 2018 16:50:16

    ça fait quelques jours que je ne suis plus passée par ici =)
    Mais bon le week-end j'essaye de lire un peu plus et tant pis pour internet :D Je suis toujours dans le tome 2 de Lucky Harbor, j'avance plutôt bien d'ailleurs, j'en suis à 71% de ma lecture. Que vous dire de plus que la semaine dernière, à part que j'aime beaucoup. C'est léger, drôle, Ford et Tara ont une jolie histoire même si ce n'est pas tout simple, du fait de leur passé ensemble, et de la peur de souffrir à nouveau. Mais c'est une jolie romance sans vulgarité (bien mieux que ce que l'on peut lire parfois avec des mots qui sont déplacés dans un livre je trouve) c'est visuel, et la plume de l'auteure est top. Cela donnerait presque envie de visiter Lucky Harbor =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1014 29 Mai 2018 11:49:31

    bon ben puisque personne n'écoute mes conseils, je dirai plus rien, NA :jeboude:

    bonne lecture :lol:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1015 29 Mai 2018 11:53:09

    Bonne poursuite de lecture =)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1016 29 Mai 2018 17:01:37

    @ Cassie : Mais non :angel: mais déjà que je ne m'écoute pas moi même et que je change d'avis de lecture toute les deux minutes quand je dois choisir ^^ merci :)

    @ Lianne : Merci

    Petit passage rapide par ici, j'avance bien dans ma lecture, je pense le finir d'ici la fin de la semaine, et j'espère que d'ici là, Ford et Tara se seront vraiment avoué leurs sentiments (parce que ça prend un peu de temps quand même, les : "on se rapproche, et puis finalement non"  ^^). Mais c'est quand même sympa =)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1017 01 Juin 2018 17:10:28

    Un petit coucou par ici, j'ai fini le tome 2 de Lucky Harbor, j'ai adoré ! C’est une très jolie romance, c’est léger, drôle par moments. Les pages se tournent toutes seules. On retrouve tous les ingrédients d’une bonne romance, des sentiments, la famille, l’humour. Je lirai la suite avec plaisir pour découvrir ce que réserve l'histoire de Chloé et Sawyer.

    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant, il ne me reste qu'à faire un petit tour devant ma pal =) Bon week-end et bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1018 01 Juin 2018 17:25:41

    le tessa dare, le tessa Dare!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1019 03 Juin 2018 12:06:37

    Bon voilà qui va m'encourager à me procurer ce tome 2 ;)
    Bon choix !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1020 03 Juin 2018 17:13:37

    Je vote pour L'écorchée ou La servante écarlate dans ta PAL