[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1021 04 Juin 2018 16:59:29

    @ Cassie : Hum en fait toujours pas non :emb: ^^

    @ Mypianocanta : Oui !!! Il faut que tu poursuives la saga surtout si tu as aimé le premier :)

    @ isallysun : Merci du conseil mais finalement j'ai commencé autre chose entre temps ;)

    Un petit coucou par ici, après réflexion, (et arrivé d'un colis ce week-end ^^) j'ai finalement commencé la maison du mystère de Nora Roberts (comme ça il ne sera pas passé par la case pal)

    Quand Maggie Fitzgerald quitte Beverly Hills pour le Maryland, elle est persuadée d'avoir enfin trouvé le havre de paix qu'elle cherchait depuis si longtemps. Là, dans une vieille demeure isolée au milieu des bois, elle espère pouvoir enfin composer en toute sérénité les chansons qui ont fait son succès dans le monde entier. Aussi est-elle sous le choc quand les travaux d'aménagement de son jardin mettent au jour un cadavre, celui de l'ancien propriétaire des lieux, mystérieusement disparu dix ans plus tôt. Déstabilisée mais désireuse de percer le secret de cette mort, Maggie se résout à plonger dans un passé qu'elle soupçonne trouble et violent. Un passé qui pourrait la mettre elle aussi en danger si elle s'y intéresse de trop près...


    Pour l'instant j'en ai lu 20%, ça se lit bien, je suis curieuse de voir la suite !

    Bonne semaine et bonnes lectures =)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1022 04 Juin 2018 23:40:17

    ça se lit vite! bonne poursuite! Tu sauras quoi prendre pour la suite ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1023 05 Juin 2018 10:22:26

    bon hé bien ce coup çi, tu l'auras voulu je boude! NA ! :jeboude:

    bonne lecture, c'est sympa Nora Roberts en général ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1024 05 Juin 2018 17:00:31

    @ isallysun : Oui ;) merci

    @ Cassie : Oh mais non :angel: Je n'en avais lu qu'un seul de l'auteure, mais celui-ci est sympa, merci :)

    Un petit passage par ici, j'avance doucement dans ma lecture, moi qui voulait lire un peu plus cette semaine (surtout vu mon tout petit bilan de mai) mais quand la migraine débarque les pages se tournent moins vite :( d'autant plus que l'histoire arrive à un moment intéressant. J'espère pouvoir avancer un peu plus demain.

    Ah et j'avais oublié (tête en l'air en ce moment ^^) ce week-end j'avais aussi commencé le 1er tome de la saga l'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, déjà que je lis doucement avec un livre, mais ma curiosité me perdra ^^ je n'ai lu que 30 pages, mais le début m'intrigue assez, je le reprendrais sûrement ce week-end (ou quand j'aurais fini le Nora Roberts) vu que j'aurais un peu plus de temps. Enfin en principe hein.
  • Invité

    Invité

    #1025 05 Juin 2018 17:03:00

    Bonjour !

    Ma mère veut absolument me prêter L'amie prodigieuse, ainsi que des ami(e)s qui me disent que c'est génial. C'est vrai que l'histoire de ces deux filles/femmes suscite mon intérêt. Je surveille ton avis :-)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1026 05 Juin 2018 17:23:59

    Bonne lecture avec Nora Roberts, Winnie ! :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1027 07 Juin 2018 16:45:46

    @ MahaultMots : Bah si on te le prête tu ne risques rien à tenter la lecture ;) pas de souci, pour l'instant je ne l'ai pas encore continué mais dès que je peux

    @ Delphine : Merci :)

    Un petit passage par ici, j'avance bien dans ma lecture de La maison du mystère, on commence à vraiment être dans la partie "suspense" et en même temps la romance se développe, c'est très sympa en tout cas. J'espère avancer un peu plus dans les jours à venir.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1028 11 Juin 2018 16:49:00

    Un petit coucou par ici, ça fait quelques jours que je ne suis plus passée. J'ai fini la lecture de la maison du mystère de Nora Roberts. Une lecture sympa, mais plus romance que suspense finalement. Le dénouement est un peu trop rapide, mais ça reste quand même un petit livre sympa à lire, sans prise de tête.

    Du coup je vais continuer le tome 1 de la saga l'amie prodigieuse que j'avais laissé en pause il y a deux week-end. Bonne semaine et bonne lecture =)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1029 11 Juin 2018 20:21:05

    Ha oui j'en ai beaucoup entendu parlé de l'amie prodigieuse, je l'ai même offert à une amie qui lit un peu de tout (et très peu de SF/fantasy) à noel dernier et elle l'a adoré ^^
    Du coup j'espère que tu l'appréciera aussi =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1030 11 Juin 2018 21:28:56

    Je le vois beaucoup l'amie prodigieuse mais cela ne me tente pas plus que ça
    Bonne lecture ;)