[suivi Lecture] Zoéline

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1051 07 Avril 2021 18:17:56

    zoeline a écrit

    coucou, j'ai fini la reine des quiches...


    Rien qu'en arrivant sur ton suivi-lecture, j'ai déjà le sourire.
    Je ne m'attendais pas du tout à trouver cette phrase chez toi et sincèrement, merci pour le petit rire :lol:

    Sinon, comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça va beaucoup mieux et tranquillement, je poursuis mes lectures.

    Au sujet de la romance, je ne le cache à personne, je déteste ce genre à un point, tu ne peux te l'imaginer.
    J'ai beau refaire des expériences histoire de me convaincre que le problème vient de moi mais non, je déteste toujours autant.
    Désormais, je ne cherche plus à comprendre mais surtout, je ne me force plus.

    Enfin, pour ta question sur mon suivi au sujet de mes broderies, celle que je suis en train de faire ira chez ma soeur.
    Comme j'avais fait un stitch pour fêter l'arrivée de ma nièce dans la famille, ma frangine s'est montrée un peu jalouse et depuis, ben je lui en fait un aussi ^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'agréables lectures et j'espère à très bientôt :)
    des poutous :pink:

  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1052 08 Avril 2021 21:45:59

    La reine des quiches, déjà rien que le titre ça me tente :lol:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1053 09 Avril 2021 22:03:52

    Bonsoir :)

    Pour les cheveux, sachant qu'il ne me reste déjà plus grand chose, je m'apprête à finir comme Homer Simpson :lol:
    Sinon, comment vas-tu ? :)

    De mon côté, je vais très bien ^^
    Et effectivement, je ne connaissais pas ton humour et je l'aime beaucoup :)
    J'ignore si tu en feras usage lors de tes prochaines mises à jour dans le domaine de la lecture mais si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça :lol:

    Enfin, mes deux lectures se passe très bien même si j'ai hâte de terminer l'une des deux.
    Ainsi, je pourrais retrouver un rythme plus calme avant de reprendre cette intensité quelques semaines plus tard :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1054 09 Avril 2021 22:14:05

    Bonsoir
    Alors cette semaine très peu bosser a cause de ce put****de virus !!!!
    Mais les journées ont été bien remplie avec mes boys entre jouer les maîtresses,  la cuisinière avec l initiation à la pâtisserie pour le plus jeune  eet écouté les interrogations d un pres ado....c était une belle semaine
    Alors ma bulle c c'était ma lecture

    Kan Rhane. Ravi que tu découvre mon grain de folie...

    Alors mon roman policier est plaisant mais rien d extasiant
    Alors que le témoignage sur la maltraitance des séniors est très intéressant,  mais bouleversant

    Bonne soirée
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1055 10 Avril 2021 17:15:48

    bonjour

    espère que votre samedi se passe bien,  nous pas trop envie de bouger car beaucoup de vent. alors matinée cuisine avec mes boys...Et cet aprem jeux de société et lecture
    j'ai terminé mon policier

    Titre :  un coupable idéal
    Auteur :  Steve Cavanagh
    Genre: thriller
    [b]Nb de pages : 467 pages
    Nombre de livres :[/b]  21/100
    Consigne : Abc thriller
    Mon avis
    j’ai voulu tester cet auteur dont j’avais déjà beaucoup entendu parler ! j' ai passé un bon moment Cette nouvelle intrigue est vraiment prenante avec beaucoup de suspense. Il y a beaucoup de suspense et de rebondissements . Même si on a des doutes , il faut attendre la fin du livre pour découvrir le fin mot de l'histoire. Steve Cavanagh est un auteur à relire...



    j'ai commencé confession d'une sage femme

  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1056 10 Avril 2021 17:47:56

    zoeline a écrit

    bonjour

    espère que votre samedi se passe bien,  nous pas trop envie de bouger car beaucoup de vent. alors matinée cuisine avec mes boys...Et cet aprem jeux de société et lecture
    j'ai terminé mon policier

    Titre :  un coupable idéal
    Auteur :  Steve Cavanagh
    Genre: thriller
    [b]Nb de pages : 467 pages
    Nombre de livres :[/b]  21/100
    Consigne : Abc thriller
    Mon avis
    j’ai voulu tester cet auteur dont j’avais déjà beaucoup entendu parler ! j' ai passé un bon moment Cette nouvelle intrigue est vraiment prenante avec beaucoup de suspense. Il y a beaucoup de suspense et de rebondissements . Même si on a des doutes , il faut attendre la fin du livre pour découvrir le fin mot de l'histoire. Steve Cavanagh est un auteur à relire...



    j'ai commencé confession d'une sage femme


    J'ai lu confessions d'une sage-femme il y a quelques années : Diane Chamberlain est une de mes auteures favorites

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1057 12 Avril 2021 16:13:42

    coucou
    alors comment allez vous?
    moi en vacances prématurée a cause du covid, moi test négatifs OUF!!!
    alors super je vais poursuivre  mes lectures
    j'ai terminé confession d'une sage femme, j'ai adoré, j'aimerai tant avoir une amitié de la sorte....Etonné du titre du livre quand même mais quel agréable moment,

    Titre :  une confession d'une sage femme
    Auteur :  Diane chamberlin
    Genre: contemporain
    ]b]Nb de pages[/b] : 409 pages
    Nombre de livres :  22/100
    Consigne : livre avec couverture rose
    mon avis : Un vrai coup de cœur, une magnifique histoire d'amitié avec des secrets en cascade. ces femmes sont liées et se soutiennent malgré les difficultés . Protégée son amie tout en l'a soutenant, voici notre désir et ce livre illustre cela. De plus les secrets et leur douleur devrait effriter ce sentiment, mais les liens s'intensifient, C'est une belle leçon de vie, et nous fait réfléchir sur l'amitié


    sinon je termine
    Maman, est-ce que ta chambre te plaît ? : Survivre dans une maison de retraite, quel constat!!!
    alors pour etre plus dans une dynamique positive, je commence les brumes de l'apparence

    Dernière modification par zoeline (12 Avril 2021 16:21:00)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1058 12 Avril 2021 17:44:46

    Oooh !! il est dans ma PAL depuis longtemps celui là !! Tu me donnes envie de l'en sortir =)

    Bonne semaine !

    zoeline a écrit

    coucou
    alors comment allez vous?
    moi en vacances prématurée a cause du covid, moi test négatifs OUF!!!
    alors super je vais poursuivre  mes lectures
    j'ai terminé confession d'une sage femme, j'ai adoré, j'aimerai tant avoir une amitié de la sorte....Etonné du titre du livre quand même mais quel agréable moment,

    Titre :  une confession d'une sage femme
    Auteur :  Diane chamberlin
    Genre: contemporain
    ]b]Nb de pages[/b] : 409 pages
    Nombre de livres :  22/100
    Consigne : livre avec couverture rose
    mon avis : Un vrai coup de cœur, une magnifique histoire d'amitié avec des secrets en cascade. ces femmes sont liées et se soutiennent malgré les difficultés . Protégée son amie tout en l'a soutenant, voici notre désir et ce livre illustre cela. De plus les secrets et leur douleur devrait effriter ce sentiment, mais les liens s'intensifient, C'est une belle leçon de vie, et nous fait réfléchir sur l'amitié


    sinon je termine
    Maman, est-ce que ta chambre te plaît ? : Survivre dans une maison de retraite, quel constat!!!
    alors pour etre plus dans une dynamique positive, je commence les brumes de l'apparence

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1059 12 Avril 2021 21:06:26

    Tu as eu ta période Irlande. C'était volontaire? Tu aimes beaucoup l'Irlande?
    Bon courage et du coup bonnes lectures

    Dernière modification par Stellade (12 Avril 2021 21:06:54)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1060 15 Avril 2021 12:49:22

    Stellade a écrit

    Tu as eu ta période Irlande. C'était volontaire? Tu aimes beaucoup l'Irlande?
    Bon courage et du coup bonnes lectures


    oui j'ai fait grace a Sapotille [Inscriptions/en cours] Emerald Isle Challenge 2 (Mars 2021) c'était trés sympa