[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1051 29 Juin 2018 16:46:18

    @ Cassie : Merci :)

    Un petit passage rapide par ici, j'avance peu dans ma lecture. Alors je ne sais pas si ça vient du livre ou juste de moi, mais je m'ennuie un peu. Et pourtant j'avais vraiment adoré le premier tome. Mais c'était aussi à cause d'un coup de cœur pour un personnage qu'on voit peu jusqu'à présent. ça m'embête un peu, j'ai un peu peur d'une panne de lecture :(

    Sinon je me suis fait une pal pour l'été avec 6 livres "détente" j'espère m'y tenir ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1052 29 Juin 2018 17:30:20

    c'est quoi ta PAL été??? moi aussi j'en ai fait une... faudrait peut-être que je jette un oeil dessus pour lire au maximum ce que j'ai prévu :lol: parce que pour l'instant, j'en prend pas le chemin =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1053 29 Juin 2018 18:17:13

    Ahah la PAL d'été qu'on ne suit pas … voilà quelque chose que je connais bien aussi.
    Bon week-end et bonne poursuite Winnie :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1054 29 Juin 2018 18:33:09

    Dommage pour ton livre.

    Ha les PAL, ne la suis que si ça te fait plaisir après, il ne faut pas se forcer :P
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1055 29 Juin 2018 23:48:45

    Mypianocanta a écrit

    Ahah la PAL d'été qu'on ne suit pas … voilà quelque chose que je connais bien aussi.
    Bon week-end et bonne poursuite Winnie :)


    C'est pour ça qu'il faut s'inscrire à des challenges et s'y tenir (J'ai prévu Lupin ;) )


    Bonne lecture winnie!

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1056 03 Juillet 2018 16:30:37

    @ Cassie : ah je connais ^^ en général j'ai du mal à m'y tenir (je note ma pal en dessous ;) )

    @ Mypianocanta : Merci

    @ Lianne : Oui exactement, le tout quand on prévoit une pal c'est de tenir compte de son humeur je crois pour choisir le genre de lecture susceptible de les lire

    @ Isallysun : Très peu de challenge pour moi j'aurais l'impression d'avoir une contrainte et ça me freinerait encore plus je crois, merci

    Ma pal de l’été :
    Seuls au monde de Caroline Mongas
    La petite librairie des cœurs brisés d’Annie Darling
    Chiens perdus et cœurs solitaires de Lucy Dillon
    Jeu mortel à Echo Bay de Jacqueline Green
    L’île des secrets de Nora Roberts
    Nos petites inconséquences d’Alix Marin

    Un petit coucou par ici, ça fait quelques jours que je ne suis plus passée.

    Depuis j’ai commencé un livre qui est dans ma pal de l’été : Seuls au monde de Caroline Mongas.

    Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque. Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante. Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…


    J’ai lu un peu plus de 100 pages, et c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Ça se lit bien, c’est léger, drôle. Daniel et Déborah sont tout le temps entrain de se lancer des piques, malgré la situation. Une lecture détente.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1057 03 Juillet 2018 16:55:36

    je n'en connais aucun de ta PAL été. =D
    bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1058 03 Juillet 2018 17:25:11

    Oh un Nora Roberts ! ça fait longtemps que je n'en ai pas lu… il faudrait que je m'en reprenne un (ou que je relise ceux que j'ai).
    Ton en-cours a l'air d'être une bonne petite romance de vacances ;)
    Bonne lecture !
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1059 03 Juillet 2018 20:20:23

    winnies89 a écrit

    Depuis j’ai commencé un livre qui est dans ma pal de l’été : Seuls au monde de Caroline Mongas.

    Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque. Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante. Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…


    J’ai lu un peu plus de 100 pages, et c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Ça se lit bien, c’est léger, drôle. Daniel et Déborah sont tout le temps entrain de se lancer des piques, malgré la situation. Une lecture détente.


    Ca a l'air sympa ! J'ai vu il y a des années le film 6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford, deux fois même, tellement j'ai aimé, et c'était le même concept : un homme, une femme qui ne se supportent pas et qui se retrouvent coincés sur une île déserte. Du coup si je vois Seuls au monde, je le regarderai ! D'habitude je n'aime pas trop les romances en livre, mais parfois je me laisse tenter ! =)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1060 04 Juillet 2018 16:59:41

    @ Cassie : Merci ;)

    @ Mypianocanta : Surtout qu'il y a quelques Nora Roberts en réédition qui sont à prix mini à 4.99€ ;) c'est aussi pour ça qu'ils ont rejoint ma pal ^^ Oui c'est tout à fait ça pour ma lecture, merci

    @ Lorrainej : Je ne connaissais pas le film, mais ça a l'air sympa

    Un petit passage rapide par ici, j'avance bien dans ma lecture, j'ai dépassé la moitié. Les choses se compliquent pour eux, pas de secours en vu. C'est toujours aussi drôle. Pas de rapprochement pour le moment, mais je pense que ça ne va pas trop tarder =)

    Sinon rien à voir mais je cherche des livres sur des réécritures de contes, si vous en avez à me conseiller (à part la saga de Sarah Pinborough déjà lu) merci :)